Astra (H) > Tuning
(H) Montage anneaux Angel Eyes
FLY-54000:
--- Citation de: djwill31 le 04 mars 2008 à 10:04:45 ---Hello !
Merci pour le tuto, je comprends mieux comment tu es arrivé à ce résultat :cool4:
Etant moi même un bricoleur acharné je dois dire que je suis assez tenté même si, depuis ton pdf de ce matin, le passage où l'on découpe le phare à la scie circulaire me fait un peu peur... :bizarre2: Je pense donc essayer de me procurer un feu via ebay pour me faire la main avant d'attaquer ma voiture :lol:
Une dernière question tant que je suis là , tu dis que tu colle la barre de LEDs au scotch double face, tu n'a pas peur que ça bouge avec le temps ou la chaleur ? Personnellement j'aurais quand même opté pour quelque chose de plus robuste...
Merci pour ces réponses et encore bravo pour cette réalisation :bien:
--- Fin de citation ---
le scotch double face est celui utilisé pour coller les ecussons ou toutes choses sur la carosserie, il résiste à tout...
apres je ne pense pas que si j'ai un accident il reste bien en place MDR :lol:
mmh ok :jesors:
djwill31:
--- Citation de: FLY-54000 le 04 mars 2008 à 11:32:28 ---le scotch double face est celui utilisé pour coller les ecussons ou toutes choses sur la carosserie, il résiste à tout...
apres je ne pense pas que si j'ai un accident il reste bien en place MDR :lol:
mmh ok :jesors:
--- Fin de citation ---
OK jte fais confiance ;) :victoire:
18Pouces:
Nickel pour le PDF Merci :joyeux2:
Je vais le mettre comme pour les autres tutos (avec photos signé astraforum :wink:) pour ne pas le voir chez nos amis de l'Est traduit en leur langue :colere1:
nevius:
--- Citation de: v1987 le 07 décembre 2007 à 15:46:49 --- :bien: Joli merci biloude et camarche sur une Astra G?
--- Fin de citation ---
si tu veut je revent les miens, les 2 phares complets pour astra G ca ne fait que 2 mois que je les ai installés, mais bon j'ai commandé ma GTC cette aprem ben j'ai plus besoin de mes angel eyes. Si ca t interesse contact moi
bode:
joli tout ça, tu pense qu'il est possible de faire la même chose pour les feux arrières?
car les feux a led pour astra H que l'on peut trouver dans le commerce sont vraiment moche.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique