Astra (H) > Tuning
(H) Montage anneaux Angel Eyes
18Pouces:
--- Citation de: Marie le 06 décembre 2007 à 21:03:17 ---Ben tu achètes des angel eyes universels que tu places dans tes phares...
--- Fin de citation ---
T'es sûr qu'il y a que ça :?:
:?: Comment tu démontes tes phares? (je crois qu'il faut démonter le pare choc)
:?: Comment tu mets à nu tes phares?
:?: Comment tu fait tenir les anneaux? (je pense que ça doit être expliqué sur la notice...s'il y a notice)
:?: Comment tu branches les anneaux? (idem)
Ricard:
:love: :love: :love: trop bo les anngel eyes!!!!!!!!!!!!! ca c'est vraiment le truc que j'achèterai! (en faisant un régime de quelque jour s'il le faut! :lol: )
:?: le PRIX :?:
18Pouces:
Le prix des anneaux :?: Pas trop cher je pense...le truc c'est de les monter :roll:
Ricard:
--- Citation de: 17Pouces le 07 décembre 2007 à 09:21:08 ---Le prix des anneaux :?: Pas trop cher je pense...le truc c'est de les monter :roll:
--- Fin de citation ---
Des anneaux...euuu je veux le même résultat que sur les photos maintenant faut juste des anneaux ou carrément des nouvelles optiques c'est au expert de nous expliquer tous ça! :D hein ASTRA CLEANED :D
Marie:
http://www.uzytech.com/poze_produse/628.jpg 50€ le kit
ANGEL EYES UNIVERSELS - ANNEAUX A LED CERCLAGE COMPLET 360° ÉCLAIRAGE BLANC LE KIT EST COMPOSEE DE 4 ANNEAUX 2 ANNEAUX GRANDE TAILLE DIMENSIONS Ø ext=148,7mm Ø int=128mm 2 ANNEAUX PETITE TAILLE DIMENSIONS Ø ext=106,6mm Ø int=80,4mm - BRANCHEMENT SUR LES VEILLEUSES - INSTALLATION FACILE
Voilà un exemple parmis tant d'autres...(merci Google)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique