Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Achat d' un Pioneer AVIC-D3 au USA => Story inside...
nemoace:
Alors c' est l' histoire d' un mec (moi :lol:) qui voulais changer son CD MP3 d' origine par un AVIC-D3 de chez Pioneer, mais les prix l' on rendu complétement ZiNziN :ambulanciers:.
Alors il entendu partout au info, que la croissance de cette année était cloué au sol pour une raison "simple" : 1 Euro = 1.45 Dollars
Petit calcul rapide................ Hé mais didons si j' achete au states ça va me couté moins cher qu' en france !!!
Effectivement, mais la ou il a halluciné c est le prix en Dollars, 700 billets !!! :content: total apres frais de port 780 encore plus :content:
Mais attention a l'etat francais qui ce sert au passage TVA + Taxes douaniere, compter environ 30 %, mais je doit dire que j' ai eu de la chance puisque je suis passé a travers. Ah oui c est peut etre que j ai demandé un envoie par USPS, il parait qu on plus de chance d évité les douanes.
Apres une petite division j en suis alors a 520 € !!! frais de port compris incroyable :o
Je le commande le 28/11 et je l ai recu aujourd' hui 6/12
je le déballe et c est la ou les surprises arrivent, notament concernant les cablages (pas d' ISO) et le support (non fourni)
Alors je me lance sur internet sur le site Sebasauto et la y a tous ce qu il me faut, je passe a la boutique et sous les conseils des vendeurs je pars avec un adaptateur ISO, Adaptateur antenne ?? , un support et le "cache misere" pour la console centrale, j en ai profiter aussi pour prendre le CAR PI 152 (les commande au volant) totat 190 € :(
Mais au moment de partir je demande au vendeur, si il me venait a l' idée de le faire installé par leurs soin combien ca revidrai ?
Il me repond qu' il me le fait pour 150 €, mais d habitude, ces le prix pour les client qui achete le matos chez eux :content:
Alors l addition siouplait ==> Autoradio + frais de port 520 € + cables, support et commande au volant 190 € + instalation 150 € total 860 € :chaud:
860 € c est un peu plus de la moitié du prix de l engin en france 1399 €
Par contre DVD nav Canada et Usa, oubliez la radio et les DVDs Zone 2, cablages à l ancienne, si vous avez pas de chance peut etre 30% de taxes
Par Pour, pas cher, DVD de nav Europe Achetables ou autre solution... :cool2:, et
PAR CHER !!!!! :victoire:
voila
nemoace:
voila les photos de la bete et les pieces
le "cache misiere"
L' adaptateur de l Antenne
LE support
La bete dans sa boite
Hors de sa boite
Et le meilleur pour la fin l' adaptateur ISO avec les cables prevu de base
Tous ca bientot a l interieur de ça
Bientot, bientot :bave2:
R Design:
Joli matos :bien:
Bon courage pour le montage.
jean68:
Et les menus sont dispo en francais ?? Tu n'à pas la radio dessus ?
J'ai monter le lmême pour un ami dans une alfa 159, pense à brancher le fil qui se branche sur le frein a main à la masse, comme sa tes passager pouront regarder un dvd en roulant !! :bien:
:joyeux2:
matthieu2701:
--- Citation de: jean68 le 08 décembre 2007 à 12:53:25 ---Et les menus sont dispo en francais ?? Tu n'à pas la radio dessus ?
J'ai monter le lmême pour un ami dans une alfa 159, pense à brancher le fil qui se branche sur le frein a main à la masse, comme sa tes passager pouront regarder un dvd en roulant !! :bien:
:joyeux2:
--- Fin de citation ---
Moi j'ai brancher l fil a une masse quelconque. Pas obligé de le faire sur la masse du frein a main.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique