Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 125ch] Consommation

<< < (2/67) > >>

RPM:

--- Citation de: le1508 le 06 décembre 2007 à 16:54:15 ---Bonjour,
pour ma part la conso est de 5.9l (1900 km environ au compteur)

70% ville, 30% autoroute en conduite 50% classique 50% sportive.  :smiley:

Plein chez total belgique (je suis frontalier) excellium.

Bye @+  :bien:

--- Fin de citation ---

:o doit pas y avoir beaucoup de bouchons par chez toi ! faut voir ce qu'on appelle ville   :lol:

PLL:
je suis pour le moment a 6.7L de moyenne sur les 3700 Km parcouru jusque maintenant.
C'est élevé a cause des nombreux bouchons sur la route...plus ou moins 40% de mon trajet journalier...
Sans ces maudit bouchons je pense que ce serait plus aux alentours de 6L de moyenne..

le1508:

--- Citation de: RPM le 06 décembre 2007 à 20:32:12 --- :o doit pas y avoir beaucoup de bouchons par chez toi ! faut voir ce qu'on appelle ville   :lol:

--- Fin de citation ---

Salut RPM

Alors une ville commence par son panneaux d'entrée d'agglomeration,plusieurs rues,avenues et peut etre boulevard,ainsi que quelques stop,feux tricolore,cedez le passage etc..... et bien entendue le panneaux de sortie d'agglomeration :moqueur2:

Il est vrai que je ne suis pas dans la capital mais il arrive quelques fois qu'à valenciennes (surtout lors de la creation tram) on ai des ralentissements.

Mais là on sort du sujet..
Bref ma conso est toujours de 5.9 l  :wink:

Bye  :jesors:

RPM:

--- Citation de: le1508 le 07 décembre 2007 à 15:56:55 ---Salut RPM

Alors une ville commence par son panneaux d'entrée d'agglomeration,plusieurs rues,avenues et peut etre boulevard,ainsi que quelques stop,feux tricolore,cedez le passage etc..... et bien entendue le panneaux de sortie d'agglomeration :moqueur2:

Il est vrai que je ne suis pas dans la capital mais il arrive quelques fois qu'à valenciennes (surtout lors de la creation tram) on ai des ralentissements.

Mais là on sort du sujet..
Bref ma conso est toujours de 5.9 l  :wink:

Bye  :jesors:

--- Fin de citation ---

:lol:

Je viens aussi d'une ville de province ... et Paris c'est quand même pas la même chose  :desole:

Vivement que je redescende dans le sud  :aide1:

RPM:
Ben on est pas encore beaucoup à avoir le 125   :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique