Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 125ch] Consommation
cricri:
Bonjour à tous
Bonne Année et bonne santé à tous
je tourne actuellement à 7.6L ou 7.8L en ce moment j'essaye de passé mes vitesses pour 2000 tours mais j'aimerais d avantage réduire si vous avez des conseil de conduite je suis preneur
Merci a tous
Et heureuse et belle année
RPM:
--- Citation de: cricri le 01 janvier 2009 à 21:21:41 ---Bonjour à tous
je tourne actuellement à 7.6L ou 7.8L en ce moment j'essaye de passé mes vitesses pour 2000 tours mais j'aimerais d avantage réduire si vous avez des conseil de conduite je suis preneur
Merci a tous
--- Fin de citation ---
Ne pas rouler à 200 km/h :twisted:
--- Citation de: cricri le 01 janvier 2009 à 21:24:54 ---
Je suis monté hier soir en retour sur Paris à entre 220 et 225 Km / heure sur le compteur au GPS il été inscrit 191Km/heure
--- Fin de citation ---
Sinon bonne année
magic:
--- Citation de: cricri le 01 janvier 2009 à 21:21:41 ---Bonjour à tous
Merci a tous
--- Fin de citation ---
2000tr c'est bien, ne pas appuyer lourdement sur la pédale après chaque changement de vitesse et respecter les limitations.
caclem:
Depuis le changement de la pompe à gazole à cause de ce foutu voyant(voiture+clé à molette), mon père est passé de 7l à 6.8l.
Par contre il n'a jamais eu le voyant qui indique le nettoyage du FAP pourtant la voiture à 58000km et 1 an.
RPM:
--- Citation de: caclem le 02 janvier 2009 à 18:10:59 ---Depuis le changement de la pompe à gazole à cause de ce foutu voyant(voiture+clé à molette), mon père est passé de 7l à 6.8l.
Par contre il n'a jamais eu le voyant qui indique le nettoyage du FAP pourtant la voiture à 58000km et 1 an.
--- Fin de citation ---
Il n'y a PAS de voyant qui indique le nettoyage du FAP :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique