Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 125ch] Consommation
Markos:
ok Merci ! :cool4:
cricri:
Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum je vien d'acheter une opel astra 1.7 CDTI 125 chx mon problème est que je consomme en moyenne 8.8L au 100 km d'après le compteur astra et il est vrai je fais moin de 600 km avec un plein pourtant je ne trouve pas que j'ai changé mon habitude de conduite
autrefois j'avais une golf 2 TD 90 chx et avec un plein je fesai 740 km
je fait plus de 70 km par jour.
y aurait il des personnes dans le même cas que moi qu il trouve que leur consomation est un peu élevé ?
Gtc003:
--- Citation de: cricri le 14 décembre 2008 à 15:07:52 ---autrefois j'avais une golf 2 TD 90 chx et avec un plein je fesai 740 km
--- Fin de citation ---
Bienvenu, est-ce que le réservoir de ta golf n'était pas plus grand?? :cool2:
Penses aussi à te présenter dans la rubrique apropriée et ça permettra aussi que des forumistes s'occupent personnellement de ton cas... :combat1:
RPM:
--- Citation de: cricri le 14 décembre 2008 à 15:07:52 ---Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum je vien d'acheter une opel astra 1.7 CDTI 125 chx mon problème est que je consomme en moyenne 8.8L au 100 km d'après le compteur astra et il est vrai je fais moin de 600 km avec un plein pourtant je ne trouve pas que j'ai changé mon habitude de conduite
y aurait il des personnes dans le même cas que moi qu il trouve que leur consomation est un peu élevé ?
--- Fin de citation ---
8,8 l/100 ça fait beaucoup quand même sauf si tu ne fais que de la ville :reflexion:
Après, ça dépend de ta conduite :desole:
18Pouces:
--- Citation de: cricri le 14 décembre 2008 à 15:07:52 ---Bonjour à tous
--- Fin de citation ---
[bienvenue]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique