Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 125ch] Consommation

<< < (28/67) > >>

18Pouces:

--- Citation de: RPM le 02 décembre 2008 à 14:48:34 --- :lol: tu roules à 110 toi sur autoroute ?

Sinon, sur 6 heures de trajet, tu gagnes quand même 20 * 6 = 120 soit presque 1 heure et pas 15 mn  :boude:

--- Fin de citation ---
Oui quand je veux pas consommer beaucoup oui :wink:
Et puis je passe par la Nationale :smiley: C'est ce que j'ai fait pour aller chercher mes jantes à Auch :cool2: 7H30 de trajet (6H15 avec l'autoroute :roll:)

C'est quoi ce calcul :reflexion:

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 02 décembre 2008 à 18:16:35 ---Oui quand je veux pas consommer beaucoup oui :wink:
Et puis je passe par la Nationale :smiley: C'est ce que j'ai fait pour aller chercher mes jantes à Auch :cool2: 7H30 de trajet (6H15 avec l'autoroute :roll:)

C'est quoi ce calcul :reflexion:

--- Fin de citation ---

6h15 pour aller à Auch, même par l'autoroute, faut pas trainer  :chaud: mappy donne 7h53  :cool2:

Tu dois pas rouler à 90 km/h sur nationale  :moqueur1:

Sinon, le calcul c'est simple : à 130 versus 110 tu fais 20 km de plus par heure donc sur 6 heures de trajet, tu fais 120 km de plus (ce qui correspond environ à une heure de temps)  :wink:

18Pouces:
Ben je me suis trompé j'ai fais 9H de route par la nationale :aide1: j'avais oublié ce truc de fou :chaud: mais j'avais qu'un plein pour le retour :smiley:
Et oui 7H50 par l'autoroute :groupe:

D'ailleurs pour revenir au sujet :moqueur1: vous faites combien de Km avec un plein :?:

RPM:
Entre 650 et 750 km selon.

Par contre, même avec autonomie restante affichée à 10 km, je n'ai jamais mis plus de 49 l alors que le réservoir est censé en contenir 55.

ça voudrait dire que l'autonomie ne tient pas compte de la réserve  :?:

Will E.Coyote:

--- Citation de: RPM le 03 décembre 2008 à 08:09:26 ---ça voudrait dire que l'autonomie ne tient pas compte de la réserve  :?:

--- Fin de citation ---

Je me suis déjà "amusé" une fois a faire un fond de réservoir et en regardant dans le menu caché j'ai pu me rendre compte que l'autonomie ne tiens pas compte de la réserve (qui fait entre 3 et 4 litres).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique