Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

sebzeus [astra gtc 1.7 cdti 125 rouge piment]

<< < (6/7) > >>

sebzeus:
Voila de retour après pas mal de borne avec le petit bébé, pour l'instant aucun problème, je vais sur les 9000 KM et elle continue a tourner comme une horloge.

j'ai decidé de vous faire voir en long et en large l'ordinateur de bord avec le gps  :wink: pour ceux qui hesite a le prendre en option  :cool4:

Mon tableau de bord

Menu Telephone (Bouygues)

Menu GPS

Ordinateut de bord

v1987:
 :bien: Sympa tes photos ;)

Francky94:
Bonjour,

Je trouve que le rouge piment est très près du rouge magma... Est-ce une peinture métallisée ?

Sinon pas mal l'écran couleur ;)

Pour le GPS, les mises à jour de cartographies doivent être achetées directement chez Opel je présume (CD ou DVD d'ailleurs ?)

A+

sebzeus:

--- Citation de: Francky94 le 04 août 2008 à 08:19:53 ---Bonjour,

Je trouve que le rouge piment est très près du rouge magma... Est-ce une peinture métallisée ?

Sinon pas mal l'écran couleur ;)

Pour le GPS, les mises à jour de cartographies doivent être achetées directement chez Opel je présume (CD ou DVD d'ailleurs ?)

A+

--- Fin de citation ---

le rouge piment n'est pas une peinture metallisée, mais elle claque quand meme par rapport a d'autre metallisée.

et oui les cartographies s'achètent à Opel, sur format DVD pour ma part mais il me semble que ca existe aussi en CD pour ceux ayant pris uniquement la cartographie France à l'achat.

Francky94:
Tu as essayé de cmparer avec des photos de mon Astra ? J'ai vraiment l'impression que c'est la même couleur  :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique