Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
sebzeus [astra gtc 1.7 cdti 125 rouge piment]
sebzeus:
Voila de retour après pas mal de borne avec le petit bébé, pour l'instant aucun problème, je vais sur les 9000 KM et elle continue a tourner comme une horloge.
j'ai decidé de vous faire voir en long et en large l'ordinateur de bord avec le gps :wink: pour ceux qui hesite a le prendre en option :cool4:
Mon tableau de bord
Menu Telephone (Bouygues)
Menu GPS
Ordinateut de bord
v1987:
:bien: Sympa tes photos ;)
Francky94:
Bonjour,
Je trouve que le rouge piment est très près du rouge magma... Est-ce une peinture métallisée ?
Sinon pas mal l'écran couleur ;)
Pour le GPS, les mises à jour de cartographies doivent être achetées directement chez Opel je présume (CD ou DVD d'ailleurs ?)
A+
sebzeus:
--- Citation de: Francky94 le 04 août 2008 à 08:19:53 ---Bonjour,
Je trouve que le rouge piment est très près du rouge magma... Est-ce une peinture métallisée ?
Sinon pas mal l'écran couleur ;)
Pour le GPS, les mises à jour de cartographies doivent être achetées directement chez Opel je présume (CD ou DVD d'ailleurs ?)
A+
--- Fin de citation ---
le rouge piment n'est pas une peinture metallisée, mais elle claque quand meme par rapport a d'autre metallisée.
et oui les cartographies s'achètent à Opel, sur format DVD pour ma part mais il me semble que ca existe aussi en CD pour ceux ayant pris uniquement la cartographie France à l'achat.
Francky94:
Tu as essayé de cmparer avec des photos de mon Astra ? J'ai vraiment l'impression que c'est la même couleur :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique