Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

A SUPPRIMER

<< < (13/20) > >>

ahocquel:

--- Citation de: magic le 12 décembre 2007 à 01:37:29 ---c'est d'origine, j'ai les même sur mes 18"  :wink:

--- Fin de citation ---
Pareil  :wink:

RPM:

--- Citation de: acecel le 11 décembre 2007 à 22:09:13 ---Sur la route du retour, j'etais incapable de trouver une bonne position, donc (trés) grosse douleur au dos et à la nuque, j'avais qu'une envie c'etait d'arriver chez moi pour pouvoir sortir de la voiture  :(

Autant quand je fait la route le matin, ca va, j'ai pas trop mal, autant le soir c'est horrible au bout de 10min.

En gros le "boudin" lombaire me rentre dans le dos et me force à le cambrer, ce qui m'oblige à forcer sur ma nuque aussi etc..

Vers la fin du trajet (1h30 de route avec les bouchons) j'etais en train de me demander si je n'allais pas revendre la voiture (alors que je l'adore)  :bizarre2:
La fatigue de la (grosse) journée doit y être pour quelque chose aussi, mais j'ai eu l'occasion de faire cette route avec d'autres voitures, et j'ai jamais eu de douleurs...

--- Fin de citation ---

+1 malheureusement pour moi aussi :mouchoir:

Je n'arrive pas à trouver la bonne position et en plus j'ai l'impression que le fond du siège et beaucoup trop mou (par rapport à l'avant).

magic:
tu as eu des noirs toi ?

acecel:
Bon après plusieurs essais, c'est en fait le "trou" entre le boudin lombaire et l'assise du siège qui est la cause du problème (Ca fait une sorte de cuvette)

J'ai essayé en mettant un coussin pour combler ce trou, et ca va déja mieux (par contre il était un peu trop gros  :mrgrin:)
Je tenterais demain avec un petit coussin, j'espère que je finirais par y arriver  :oops:

ahocquel:
tu vas bien trouver une solution  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique