Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

A SUPPRIMER

<< < (4/20) > >>

18Pouces:

--- Citation de: acecel le 03 décembre 2007 à 22:16:19 ---...
- il y avait aussi une petite boule encadrée par une plaque en plastique sur le tableau de bord, pres du pare brise, vous savez ce que c'est ?

--- Fin de citation ---
C'est le détecteur d'ensoleillement pour la clim :wink:

Pour le check control il me semble que yon message est une alerte, un peu comme pour l'alerte d'autonomie à 50Km restant...pour vérifier si t'as le check control c'est de débrancher une lampe d'un phare arrière par exemple :wink:

acecel:

--- Citation de: 17Pouces le 03 décembre 2007 à 22:23:11 ---C'est le détecteur d'ensoleillement pour la clim :wink:

Pour le check control il me semble que yon message est une alerte, un peu comme pour l'alerte d'autonomie à 50Km restant...pour vérifier si t'as le check control c'est de débrancher une lampe d'un phare arrière par exemple :wink:

--- Fin de citation ---
- Ah ok, je me demandais bien ce que c'etait  :reflexion:
- Je n'ai pas encore la voiture, j'essayerais lorsque je l'aurais (plus que 4jours  :content:) mais il me semblait avoir lu que ce message faisait partie du check control, contrairement au message sur l'autonomie ou verglas.

18Pouces:
Ok :wink: ben si tu l'as lu pourquoi reposer la question :moqueur1:

acecel:

--- Citation de: 17Pouces le 03 décembre 2007 à 22:30:30 ---Ok :wink: ben si tu l'as lu pourquoi reposer la question :moqueur1:

--- Fin de citation ---
Pour en être sûr  :wink:

Maitenant je me suis (auto) rassuré à ce sujet.  :mrgrin:

acecel:
Encore 18h d'attente  :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique