AstraForum.fr > Idées & suggestions

Lisibilité des messages

(1/3) > >>

Olivier:
Ce qui serait bien pour que les messages soient plus lisibles dans chaque section, et si c'est possible, c'est qu'ils soient classés par ordre alphabétique.

le doc:

--- Citation de: Olivier ---Ce qui serait bien pour que les messages soient plus lisibles dans chaque section, et si c'est possible, c'est qu'ils soient classés par ordre alphabétique.
--- Fin de citation ---

Je vois pas trop pourquoi et l'interet  :oops:  !

Olivier:
Par exemple si tu veux consulter tous les posts sur le cdmp3, si c'est classé par ordre alphabétique dans la section sono, tu trouves tous les messages groupés et de suite au lieu de chercher un peu partout et de perdre du temps. C'est vrai aussi qu'il y a peu de pages pour le moment et donc que l'on ne perd pas beaucoup de temps. Mais bon, moi je trouverais ça plus pratique.

Micke:

--- Citation de: Olivier ---Par exemple si tu veux consulter tous les posts sur le cdmp3, si c'est classé par ordre alphabétique dans la section sono, tu trouves tous les messages groupés et de suite au lieu de chercher un peu partout et de perdre du temps. C'est vrai aussi qu'il y a peu de pages pour le moment et donc que l'on ne perd pas beaucoup de temps. Mais bon, moi je trouverais ça plus pratique.
--- Fin de citation ---

Cela n'est pas dans mes capacités, il fodra voir ca avec l'admin par interim  :moqueur1:

astrapower59:
c'est un petit peu dur à réaliser tout ça ...mais bon, pour the boss palmbox, s'il veut, il peut... :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique