Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) [twintop] étancheité TT
paulo:
:cool: bonjour a tous idem pour moi :( J'ai remarqué également cette "pellicule d'eau entre les vitres et les joints" quand je la passe au karsher.
v1987:
--- Citation de: paulo le 30 juin 2008 à 14:22:28 --- :cool: bonjour a tous idem pour moi :( J'ai remarqué également cette "pellicule d'eau entre les vitres et les joints" quand je la passe au karsher.
--- Fin de citation ---
[bienvenue]
AstraTJ:
--- Citation de: paulo le 30 juin 2008 à 14:22:28 --- :cool: bonjour a tous idem pour moi :( J'ai remarqué également cette "pellicule d'eau entre les vitres et les joints" quand je la passe au karsher.
--- Fin de citation ---
:bienvenue: Bienvenue a toi et a ta TT
:bizarre3: vite ! vite ! Une présentation et des photos :bizarre3:
--- Citation de: BBT le 10 janvier 2008 à 14:11:15 ---UP!
Pas de nouvelles pour la photo ? ça permettrait de mieux comprendre.
--- Fin de citation ---
re-UP ! :aide1:
Car on est plusieurs a ne pas avoir bien compris de quoi il s'agit.
marsupilami:
salut,
ma TT arrive d ici un bon mois maintenant :cool: mais j imagine que votre probleme est en fait tout a fais normal , je possede pour l instant une bmw e36 coupe et je vois aussi cette codensation sur la vitre entre le joint :bizarre2:
JFGR:
Oui pas de souci particulier. Mais il ne s'agit pas de condensation, mais bien d'un filet d'eau entre joint et vitre par forte pluie ou lavage à grande eau. Plusieurs lavages au Kârcher et pas d'infiltration. La TT semble mieux conçue que d'autres modèles (d'autres marques). Donc pas de panique à ce sujet
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique