AstraForum.fr > Idées & suggestions

marquer tous les messages comme lus

<< < (2/4) > >>

le doc:
Dernière visite le 11/05/2005 - 21:32:45    /     Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

La date/heure actuelle est 12/05/2005 - 18:57:27     /     Voir ses messages

Astra Forum Index du Forum   /   Voir les messages sans réponses

Ben là, tu vois ???  :cool2:

wizou:
au risque de paraitre lourd : non tjs rien pour moi  :oops:

Dernière visite le 12/05/2005 - 19:11:17
La date/heure actuelle est 12/05/2005 - 21:28:51
Astra Forum Index du Forum Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses

le doc:
Ah, je suis desolé, mais je crois que je viens de comprendre  :oops:  !
C'est que j'ai pas bien compris ta question, car dans ton titre, tu parles de "marquer tous les sujets comme lu", et dans ton premier post, tu parles de "voir les nouveaux messages depuis la derniere visite" !

Alors, si c'est pour marquer les sujets comme lu, c'est sujet par sujet, et sinon, si c'est pour voir les nouveaux messages, je maintiens, il y a bien la fonction sur la page d'accueuil !

Bon j'espere avoir compris et repondu a ta question,  :wink:

wizou:
Ha, je me doutais que l'on ne parlais pas de la même chose ..

pour rappel je disais
--- Citer ---je sais que cette fonction existe dans les sujets, mais serait-il possible de la rajouter en haut de la page "voir les nouveaux messages depuis votre dernières visites".
--- Fin de citation ---

Je voulais demander s'il était possible de rajouter la fonction "marquer les msg ..." dans la page "nouveaux msg depuis votre derniere visite .."

A+ :cool4:

le doc:

--- Citation de: wizou ---Ha, je me doutais que l'on ne parlais pas de la même chose ..

pour rappel je disais
--- Citer ---je sais que cette fonction existe dans les sujets, mais serait-il possible de la rajouter en haut de la page "voir les nouveaux messages depuis votre dernières visites".
--- Fin de citation ---

Je voulais demander s'il était possible de rajouter la fonction "marquer les msg ..." dans la page "nouveaux msg depuis votre derniere visite .."

A+ :cool4:
--- Fin de citation ---

Ahhhhhhh, ben tu vois on a reussi a se comprendre,  :wink:  !
Donc pour ça, avis a l'administration, je ne peux pas en tant que modo  :oops: , desolé !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique