Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Rumpel [Astra GTC 1.6 T Cosmo]

(1/5) > >>

Rumpel:
Pseudo : Rumpel
Vrai Prénom : Ablaye
Date de Naissance : 26/02/76
Localité : Toulouse
Véhicule (Modèle + Finition) Astra GTC Cosmo 1.6T
Profession : Prof de sport

Bonjour tout le monde,

Je viens de découvrir le site, et je prends plaisir à constater que ma future voiture est très populaire
Père de famille avec de fils de 4 et 6 ans, j'ai été obligé récemment de changer de voiture. J'étais parti pour m'acheter une japonaise, genre honda Civic ou Mazda 3, et puis le hasard a voulu que je reçoive un prospectus d'Opel. Ma femme (  :wink: pour une fois ) ne s'est pas trompé en me faisant remarquer la GTC panoramique.
 Etant sportif , je voulais une voitur avec une définition sport et comme les garçons sont grands, une 3 portes ne me dérange pas. Apres passage au concessionnaire du coin, ce qui m'a convaincu, c'est la reprise sur ma vieille Corsa 4 portes de 1988 et 150000kms. Cà me fait ma GTC à TVA 0% (en gros 4300Euros la Corsa).
Au final, je prends plus la panoramique, mais la Cosmo normale. J'ai pris le pack assistance, car les rétros rabatables sont vraiment un plus à mon gout et les radars çà servira pas mal (et à ma femme  :joyeux2:). J'ai pris la clim auto et la couleur c'est un gris métalisé foncé. Le moteur, j'ai foncé tete baissé sur le 1.6T, c'est la cerise sur le gateau!!!

Par contre à part les jantes en 17" et le chassis sport, je sais pas si la Cosmo 1.6T a d'autres signes distinctifs: sigle, carrosserie, etc...
De plus toutes les voitures en concessions que j'ai vu, avec la finition Cosmo ont les phares xénons, le commercial que j'ai vu ayant l'air un peu à l'ouest, m'a dit que c'était une option, j'aurais bien aimé qu'il se trompe.

Enfin voilà, si tout va bien je la reçois d'ici 10 jours, si il y a du monde pas trop loin de chez moi (St Lys 31470) qui peut me conseiller, je suis preneur!!!

Merci de m'avoir lu, en attente de vos réponses...

dd:
 :bienvenue:

Vivement tes impressions sur ce moteur  :cool4:

matthieu2701:

Bel achat

v1987:

magic:

Navigation

[0] Index des messages