Astra (H) > Questions générales
(H) Achat de phares arrieres
matthieu2701:
Bonjour,
Je vais peut etre acheter ces phares pour mon astra H : http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170169922049&ssPageName=ADME:X:AAQ:DE:1123
Dans l annonce il parle de "LED" et j'aimerais savoir s'il faut les acheter a part, si y a une modification a faire pour remplacer mes feux d origine ou pas ? Merci
dd:
--- Citation de: matthieu2701 le 24 novembre 2007 à 18:46:36 ---Bonjour,
Je vais peut etre acheter ces phares pour mon astra H : http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170169922049&ssPageName=ADME:X:AAQ:DE:1123
Dans l annonce il parle de "LED" et j'aimerais savoir s'il faut les acheter a part, si y a une modification a faire pour remplacer mes feux d origine ou pas ? Merci
--- Fin de citation ---
Non, pour moi les LED sont comprises dans le phare, d'ailleurs on le voit sur la photo :wink:
matthieu2701:
--- Citation de: dd le 24 novembre 2007 à 19:14:36 ---Non, pour moi les LED sont comprises dans le phare, d'ailleurs on le voit sur la photo :wink:
--- Fin de citation ---
Ok. Il faut donc que je change le raccord pour pouvoir alimenter les leds ?
J'ai traduit ce qui avait marqué en allemand : Design : verre clair de chrome (comme projeté(mappé)) avec la technique LED - pour la lumière claire, étonnante! Un simple montage sur les points d'arrêt original le raccord(port) sur la prise(fiche) spécifique au véhicule avec la marque de contrôle d'E TÜV - librement, ainsi aucun enregistrement nécessairement! Livraison y compris aux ampoules de clignotant jaunes.
Donc je pense qu'il doit avoir un raccord qui permet de brancher la prise d'origine sur les phares pour que les leds fonctionnent. Vous comprennez pareil que moi ?
dd:
--- Citation de: matthieu2701 le 24 novembre 2007 à 19:37:57 ---Ok. Il faut donc que je change le raccord pour pouvoir alimenter les leds ?
J'ai traduit ce qui avait marqué en allemand : Design : verre clair de chrome (comme projeté(mappé)) avec la technique LED - pour la lumière claire, étonnante! Un simple montage sur les points d'arrêt original le raccord(port) sur la prise(fiche) spécifique au véhicule avec la marque de contrôle d'E TÜV - librement, ainsi aucun enregistrement nécessairement! Livraison y compris aux ampoules de clignotant jaunes.
Donc je pense qu'il doit avoir un raccord qui permet de brancher la prise d'origine sur les phares pour que les leds fonctionnent. Vous comprennez pareil que moi ?
--- Fin de citation ---
D'après ce que tu as traduit, il semble que tu n'as rien à faire, le feux se monte à la place tout simplement de celui d'origine, si ta traduction est correcte bien entendu :moqueur1: :wink:
matthieu2701:
--- Citation de: dd le 25 novembre 2007 à 10:00:42 ---D'après ce que tu as traduit, il semble que tu n'as rien à faire, le feux se monte à la place tout simplement de celui d'origine, si ta traduction est correcte bien entendu :moqueur1: :wink:
--- Fin de citation ---
J'ai traduit avec un traducteur sur internet.
Et DAVID127 m'a confirmait qu'ils s adaptés a la place de ceux d origine. :bizarre3:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique