A A A A Auteur Sujet: (H) Acheter ses pneus sur le net  (Lu 14878 fois)

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
Acheter ses pneus sur le net
« Réponse #15 le: 12 mai 2005 à 09:41:03 »
90 000 ca doit etre user sur les coté quand meme!!
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne Low_from_paris

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 119
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris / Saumur ou Nice ... dépend du moment !
Acheter ses pneus sur le net
« Réponse #16 le: 12 mai 2005 à 10:24:01 »
En fait, dès 60 000 j'ai commencé à surveiller mes pneus et demander l'avis de mon garagiste à chaque révision. On a décidé finalement communément de changer le premier train à 90000 ! L'autre train (celui à 142000) nécéssite vraiment d'être changer désormais. J'aurais du le faire à la révision des 135000, mais comme je laisse la voiture à mon frangin fin Juin, je vais les changer le mois prochain (c'est cadeau, frerot ;-) ) !

NB : En tant que commercial, je fais beaucoup de grands axes (Autoroute, voie rapide). Je pense que mes pneus ne sont pas trop trop sollicités au niveau des flans
Low_from_Paris
GTC 1.9 CDTI 150
(Juillet 2005)
Options : Pack Visibilité, Phare Bi-Xenon, GPS CD70, retro électrique, Jantes 18" Dynamic 9 Branches, Chassis Sport

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
Acheter ses pneus sur le net
« Réponse #17 le: 12 mai 2005 à 11:46:06 »
ah oui c'est sur par chez nous les ronds point poussent de partout et ca , ca les tues!!!!
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne Low_from_paris

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 119
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris / Saumur ou Nice ... dépend du moment !
Acheter ses pneus sur le net
« Réponse #18 le: 12 mai 2005 à 13:23:28 »
Ah oui, je confirme ... Mes parents vivent près de Saumur (autrement dit dans la région de Shade27) et rien qu'entre la sortie d'autoroute et chez eux (3 kms), il y a 3 ronds points donc un qui ne sert strictement à rien puisqu'il n'y a que 2 Entrée-Sortie  :?:  :?:  :?:  . Je demanderai d'ailleurs à mon père combien il fait de kilomètres avec ses pneus car il roule lui aussi encore beaucoup !!
Low_from_Paris
GTC 1.9 CDTI 150
(Juillet 2005)
Options : Pack Visibilité, Phare Bi-Xenon, GPS CD70, retro électrique, Jantes 18" Dynamic 9 Branches, Chassis Sport

Hors ligne astrapower59

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1180
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Amand les Eaux (59)
  • ma nouvelle tuture!!!!
Acheter ses pneus sur le net
« Réponse #19 le: 12 mai 2005 à 14:53:37 »
Citation de: Low_from_paris
Ah Oui, Michelin c'est du TRES bon !  :cool5:
Michelin Pilot 205/50/R16 : 90 000 kms pour le premier train avant de le changer, le deuxième en a lui 142 000, et il faut que je pense seulement maintenant à les changer !

t'es sûr des chiffres que tu avances???  :cry:
ça me semble.........ASTRONOMIQUE!!!  :bave2:
j'ai jamais dépassé 30 000kms même avec du michelin premacy... :cool2:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Acheter ses pneus sur le net
« Réponse #20 le: 12 mai 2005 à 15:11:38 »
Pourquoi pas, j'ai bien reussi a atteindre 34000 kms avec des continental sportcontact 2 alors qu'ils sont pas reputés pour durer et pour etre changer vers les 20000 kms et j'aurai pu continuer à rouler avec si j'avais pas vendu ma megane
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne Low_from_paris

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 119
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris / Saumur ou Nice ... dépend du moment !
Acheter ses pneus sur le net
« Réponse #21 le: 12 mai 2005 à 17:03:58 »
Citer
t'es sûr des chiffres que tu avances???


Certains ... et je ne vois d'ailleurs pas la raison qui me pousserait à vous raconter des bobards.

Maintenant, peut-être qu'une bonne fée est venue me les changer régulièrement sans me le dire !!! mais je n'y crois pas trop .... je sais pas trop pourquoi  :moqueur1:

Non, mais trèves de con...rie, la plupart de mes collègues commerciaux équipés en michelin font au minimum 90 000 kms avec un train de Pneu ! (Et heureusement car avec 30 à 45000 kms annuel, ça nous ferait entre 3 à 5 trains de pneu sur 3 ans ... Au prix des Michelin, ça me ferai sacrément mal où je pense :cry: )
Low_from_Paris
GTC 1.9 CDTI 150
(Juillet 2005)
Options : Pack Visibilité, Phare Bi-Xenon, GPS CD70, retro électrique, Jantes 18" Dynamic 9 Branches, Chassis Sport

Hors ligne Thtbear

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 350
  • Sexe: Homme
Acheter ses pneus sur le net
« Réponse #22 le: 13 mai 2005 à 11:18:19 »
Citation de: bricecom
De diou !!! Ou t'es tombé sur un mauvais mélange de gomme ou t'as le pied lourd au démarrage  :cool2:  :moqueur1:  Les michelins ont plutot tendance à durer plus longtemps que goodyear par exemple. Après tout dépend de ta conduite, donc, mais aussi de ton parcours.


C'est un des arguments que le responsable de chez Norauto m'a avancé lorsque j'avais râlé. Mais si c'est la cas je ne vois pas pourquoi avec le train précedent j'avais fait 55.000 km (Michelin), et qu'avec le nouveau je n'en ai fait que 5.000 (Michelin également), alors que je n'avais absolument pas changé ni mes parcours, ni mes habitudes.
Astra Cosmo 1.7 CDTI 100 Gris lunaire
1ère mise en service 07/2004

Hors ligne Prod

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 38
  • Localisation: Toulouse
Acheter ses pneus sur le net
« Réponse #23 le: 26 mai 2005 à 14:30:46 »
Astra GTC 1.6 Sport 105ch - Noir Saphir
Radar de recul - CD30 MP3 - Retros rabattables - Alarme anti-vol - Anti-Brouillard AV

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Acheter ses pneus sur le net
« Réponse #24 le: 26 mai 2005 à 14:35:43 »
Merci pour cette petite enquete tres interessante
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne diox1

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 615
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique - Mons
Acheter ses pneus sur le net
« Réponse #25 le: 26 mai 2005 à 14:54:53 »
Le long kilométrage est tout à fait possible  :cool5: Mon cas personnel avec ma golf tdi que je viens de revendre à des Lillois d'ailleurs  :moqueur1: Je fais pas mal d'autoroute je le précise. 70.000 Km avec le premier train de pneus et je viens de la vendre avec 148000 Km avec le second train tel quel (arrière encore impeccable et avant proche du témoin d'usure  :cool5: ) les pneus étaient des Dunlop Sport.  Ca tombe bien c'est ce que j'ai sur les 18" de ma GTC  :cool4: Espérons qu'ils dureront aussi longtemps mais çà j'en doute fort  :oops:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne schumi84f1

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2864
  • Sexe: Homme
  • Localisation: APT (84)
  • Pays: France
  • 2 Fast 4 U
    • www.carsmaniac.fr
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Acheter ses pneus sur le net
« Réponse #26 le: 17 septembre 2005 à 12:59:21 »
bon j'ai commandé 2 pneus avant pour ma belle (205/50/R16 V87) sur www.pneus-online.fr
c'est des gars hyper sérieux
commandé lundi soir 22h00, livré jeudi matin 10h00  :cool5:
je recommande ce site
bon j'ai pas pris de la marque car je souhaite la vendre mais j'ai prix des pneus avec la deuxième meilleure note (mieux côté que des Michelin par exemple  :bizarre1: )
4ème Opel : Astra Bertone 2.2 16V Noir Saphir
3ème Opel : Zafira 1.8 16V Design Edition Bleu Nuit
2ème Opel : Astra 2.2 DTi 16V Sport Noir Saphir
1ère Opel : Astra 2.2 DTi 16V Fashion Gris Eclair


ex-The Moderator ™

à la mémoire de Biloude62

Hors ligne schumi84f1

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2864
  • Sexe: Homme
  • Localisation: APT (84)
  • Pays: France
  • 2 Fast 4 U
    • www.carsmaniac.fr
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Acheter ses pneus sur le net
« Réponse #27 le: 30 septembre 2005 à 12:53:23 »
euh faut penser à un truc => le montage  :wink:

j'ai eu un peu de mal à les faire monter car les garagistes me sortaient l'excuse bidon "je peux pas prendre le risque de vous monter des pneus que je vous ai pas vendu", en clir ça veut dire, "tu l'as pas pris chez moi, va te faire voir"

j'ai donc fait faire ça chez un client, ça ma couté 20€ et c'est nickel  :cool4:
4ème Opel : Astra Bertone 2.2 16V Noir Saphir
3ème Opel : Zafira 1.8 16V Design Edition Bleu Nuit
2ème Opel : Astra 2.2 DTi 16V Sport Noir Saphir
1ère Opel : Astra 2.2 DTi 16V Fashion Gris Eclair


ex-The Moderator ™

à la mémoire de Biloude62

Hors ligne Kawa Z1000

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Yerres 91
Acheter ses pneus sur le net
« Réponse #28 le: 30 septembre 2005 à 14:38:31 »
Citation de: schumi84f1
euh faut penser à un truc => le montage  :wink:

j'ai eu un peu de mal à les faire monter car les garagistes me sortaient l'excuse bidon "je peux pas prendre le risque de vous monter des pneus que je vous ai pas vendu", en clir ça veut dire, "tu l'as pas pris chez moi, va te faire voir"

j'ai donc fait faire ça chez un client, ça ma couté 20€ et c'est nickel  :cool4:


Sur les sites de vente de pneus ils fournissent une liste de garage qui s'engage à monté les pneus ;)
....:::: OPEL ASTRA GTC 1.9L CDTI 150 cv cosmo  ::::....
Gris pannacotta - vitres teintées - Jantes 5 branches 18" - sportswitch - Alarme - Becquet Irmscher - AVH-P7500DVD - AVIC-900DVD - Caméra de recul - Kit Xénon Hélios[/color]

Hors ligne schumi84f1

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2864
  • Sexe: Homme
  • Localisation: APT (84)
  • Pays: France
  • 2 Fast 4 U
    • www.carsmaniac.fr
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Acheter ses pneus sur le net
« Réponse #29 le: 30 septembre 2005 à 19:14:22 »
Citation de: Kawa Z1000
Citation de: schumi84f1
euh faut penser à un truc => le montage  :wink:

j'ai eu un peu de mal à les faire monter car les garagistes me sortaient l'excuse bidon "je peux pas prendre le risque de vous monter des pneus que je vous ai pas vendu", en clir ça veut dire, "tu l'as pas pris chez moi, va te faire voir"

j'ai donc fait faire ça chez un client, ça ma couté 20€ et c'est nickel  :cool4:


Sur les sites de vente de pneus ils fournissent une liste de garage qui s'engage à monté les pneus ;)


je n'ai pas vu  :oops:
4ème Opel : Astra Bertone 2.2 16V Noir Saphir
3ème Opel : Zafira 1.8 16V Design Edition Bleu Nuit
2ème Opel : Astra 2.2 DTi 16V Sport Noir Saphir
1ère Opel : Astra 2.2 DTi 16V Fashion Gris Eclair


ex-The Moderator ™

à la mémoire de Biloude62

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 518 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)