A A A A Auteur Sujet: (H) Acheter ses pneus sur le net  (Lu 14879 fois)

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
(H) Acheter ses pneus sur le net
« le: 10 mai 2005 à 13:39:21 »
sur 123pneus.com ou webpneus.com il ya différent tarifs pour plusieurs modeles et comme je n'y connais rien j'aimerais tirer partie de votre expérience.
sur 123pneus il ya 1 marque"top quality" est ce que quelqu'un les a éssayé ou est ce que quelqu'1 a essayé 1 marque a bas prix? car il y a 1 enorme différence avec les michelin ou les brigestone

« Modifié: 07 août 2009 à 18:22:53 par josh »
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Acheter ses pneus sur le net
« Réponse #1 le: 10 mai 2005 à 14:13:42 »
C'est simple, si tu prends un pneu bas de gamme voire un sans marque, certes tu gagneras a l'achat mais par contre tu devras les changer beaucoup plus vite et ce quelque soit ton style de conduite.
donc au final, ca ne change pas grand chose, ca revient ptet meme plus cher en prenant des sans marques vu que le remplacement est plus frequent
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
Acheter ses pneus sur le net
« Réponse #2 le: 10 mai 2005 à 14:39:30 »
ouais mais en fait je voudrais les changer juste pour la vendre avec des pneus neufs donc ca peut etre valable. mais il n'y a pas d'arnaque sur ces sites?