A A A A Auteur Sujet: (H) Acheter ses pneus sur le net  (Lu 14879 fois)

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
(H) Acheter ses pneus sur le net
« le: 10 mai 2005 à 13:39:21 »
sur 123pneus.com ou webpneus.com il ya différent tarifs pour plusieurs modeles et comme je n'y connais rien j'aimerais tirer partie de votre expérience.
sur 123pneus il ya 1 marque"top quality" est ce que quelqu'un les a éssayé ou est ce que quelqu'1 a essayé 1 marque a bas prix? car il y a 1 enorme différence avec les michelin ou les brigestone

« Modifié: 07 août 2009 à 18:22:53 par josh »
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Acheter ses pneus sur le net
« Réponse #1 le: 10 mai 2005 à 14:13:42 »
C'est simple, si tu prends un pneu bas de gamme voire un sans marque, certes tu gagneras a l'achat mais par contre tu devras les changer beaucoup plus vite et ce quelque soit ton style de conduite.
donc au final, ca ne change pas grand chose, ca revient ptet meme plus cher en prenant des sans marques vu que le remplacement est plus frequent
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
Acheter ses pneus sur le net
« Réponse #2 le: 10 mai 2005 à 14:39:30 »
ouais mais en fait je voudrais les changer juste pour la vendre avec des pneus neufs donc ca peut etre valable. mais il n'y a pas d'arnaque sur ces sites?
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Acheter ses pneus sur le net
« Réponse #3 le: 10 mai 2005 à 14:46:44 »
Ok si c'est pour mettre des pneus neufs sut ta MG.
Non il n'y a pas d'arnaques. Il faut juste que tu montes les pneus toi meme et la vaut mieux trouver un garage pour le faire parce que je te vois mal dejanter tes anciens pneus , faire l'equilibrage, ... toi meme  :moqueur1:
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne bricecom

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 200
Acheter ses pneus sur le net
« Réponse #4 le: 10 mai 2005 à 15:07:27 »
Citation de: deconinck
Il faut juste que tu montes les pneus toi meme et la vaut mieux trouver un garage pour le faire parce que je te vois mal dejanter tes anciens pneus , faire l'equilibrage, ... toi meme  :moqueur1:


Et c'est peut être ça qui va être le plus dur. Mon concessionnaire m'a envoyé mes plaques définitives (j'habite pas tout près et il est fermé quand je peux y aller) et pas moyen de les faire monter (moyennant finance bien sur) dans les garages ou magasins auto. "On ne pose pas de pièce exterieure". Evidemment, embrayage, freins, je comprends, mais des plaques...

Norvoiture m'a refait les mêmes (strictement) et celles-là ils voulaient bien les poser (alors que les tarifs plaques et pose sont bien séparés : respectivement 10 et 5 euros par plaque). Alors pour des pneus, c'est pas gagné...

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
Acheter ses pneus sur le net
« Réponse #5 le: 10 mai 2005 à 15:10:44 »
moi ca devrait allé j'ai 2 potes garagiste donc 1 bouteille de sky et c'est bon en plus j'en boirai la moitié :cool5:
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Acheter ses pneus sur le net
« Réponse #6 le: 10 mai 2005 à 15:19:15 »
Bricecom a tout a fait raison, le plus dur est de trouver un garage qui accepte de poser des pieces que tu n'as pas acheté chez lui.
Mais bon, tu ne devrais pas avoir trop de problemes shade vu que tu connais un garagiste.

Par contre, un conseil, ne leur fait pas boire la teille de sky avant de faire monter les pneus sinon je garantis pas le resultat  :moqueur1:
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne bricecom

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 200
Acheter ses pneus sur le net
« Réponse #7 le: 10 mai 2005 à 15:24:54 »
Citation de: shade27
moi ca devrait allé j'ai 2 potes garagiste donc 1 bouteille de sky et c'est bon en plus j'en boirai la moitié :cool5:


Ah ben dans ces conditions, no problemo !!!  :cool4:

Hors ligne max payne

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 333
Acheter ses pneus sur le net
« Réponse #8 le: 10 mai 2005 à 21:10:14 »
j'ai déja acheté plusieurs fois des pneus sur le net et je n'ai jamais rencontré de probléme pour les monter. :cool5:
max astra 120 cdti cosmo gris lunaire

Hors ligne Low_from_paris

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 119
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris / Saumur ou Nice ... dépend du moment !
Acheter ses pneus sur le net
« Réponse #9 le: 11 mai 2005 à 00:36:47 »
Avec 123Pneu.com, il n'y a apparemment pas de souci pour la monte de vos "boudins" ! Vous trouverez sur leur site une liste et les conditions de prix de divers agents/garagistes partenaires dans votre région (entrez votre code postal) qui propose la monte des pneus acheter par ce site.

NB : Personnellement, J'ai pas essayé encore leur service, mais en prix ils semblent imbattables !
 :cool4:
Low_from_Paris
GTC 1.9 CDTI 150
(Juillet 2005)
Options : Pack Visibilité, Phare Bi-Xenon, GPS CD70, retro électrique, Jantes 18" Dynamic 9 Branches, Chassis Sport

Hors ligne Kawa Z1000

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Yerres 91
Acheter ses pneus sur le net
« Réponse #10 le: 11 mai 2005 à 07:35:59 »
Citation de: Low_from_paris
Avec 123Pneu.com, il n'y a apparemment pas de souci pour la monte de vos "boudins" ! Vous trouverez sur leur site une liste et les conditions de prix de divers agents/garagistes partenaires dans votre région (entrez votre code postal) qui propose la monte des pneus acheter par ce site.

NB : Personnellement, J'ai pas essayé encore leur service, mais en prix ils semblent imbattables !
 :cool4:


Je plussois. Tout mes potes passe par eux et il n'ont jamais eu de soucie ;)
....:::: OPEL ASTRA GTC 1.9L CDTI 150 cv cosmo  ::::....
Gris pannacotta - vitres teintées - Jantes 5 branches 18" - sportswitch - Alarme - Becquet Irmscher - AVH-P7500DVD - AVIC-900DVD - Caméra de recul - Kit Xénon Hélios[/color]

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Acheter ses pneus sur le net
« Réponse #11 le: 11 mai 2005 à 09:01:12 »
Je viens de regarder les garages pour lille, il n'y en a que deux. Ok les prix pour le montage sont pas chers mais pour moi c'est pas possible ils ne prennent les jantes que jusque 17"  :(
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne Thtbear

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 350
  • Sexe: Homme
Acheter ses pneus sur le net
« Réponse #12 le: 11 mai 2005 à 10:53:15 »
Citation de: deconinck
C'est simple, si tu prends un pneu bas de gamme voire un sans marque, certes tu gagneras a l'achat mais par contre tu devras les changer beaucoup plus vite et ce quelque soit ton style de conduite.
donc au final, ca ne change pas grand chose, ca revient ptet meme plus cher en prenant des sans marques vu que le remplacement est plus frequent


Là je suis pas trop d'accord, car sur ma 2ème voiture, j'ai n'ai fait que 5.000km avec des pneus Michelin (Energy XT). Lorsque j'avais été gueulé (c'était à Norauto), le responsable m'a déclaré que les manufacturiers ont tendance à utiliser une gomme plus tendre qu'auparavent, au profit de la tenue de route, et, du coup, en dépit de l'endurance. Et Il n'a rien voulu savoir pour me les changer.

J'ai été expliquer mon problème chez Point S, ils ont vérifié le parallélisme (il était bon), et je leur ai fait poser les pneus les moins chers qu'ils avaient, et avec ceux-là j'ai fait 35.000km (jusqu'à présent).
Astra Cosmo 1.7 CDTI 100 Gris lunaire
1ère mise en service 07/2004

Hors ligne bricecom

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 200
Acheter ses pneus sur le net
« Réponse #13 le: 11 mai 2005 à 11:05:44 »
De diou !!! Ou t'es tombé sur un mauvais mélange de gomme ou t'as le pied lourd au démarrage  :cool2:  :moqueur1:  Les michelins ont plutot tendance à durer plus longtemps que goodyear par exemple. Après tout dépend de ta conduite, donc, mais aussi de ton parcours. Je fais beaucoup beaucoup d'autoroute (donc usure des pneus très très faible sur ce type de trajet) et j'ai emmené mes pneus Firestone (a priori berk) à 62000 km au train avant, et pas changé à l'arrière sur mon ancienne astra (je l'ai vendue à 92000 km).

Hors ligne Low_from_paris

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 119
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris / Saumur ou Nice ... dépend du moment !
Acheter ses pneus sur le net
« Réponse #14 le: 12 mai 2005 à 00:45:04 »
Ah Oui, Michelin c'est du TRES bon !  :cool5:
Michelin Pilot 205/50/R16 : 90 000 kms pour le premier train avant de le changer, le deuxième en a lui 142 000, et il faut que je pense seulement maintenant à les changer !
Low_from_Paris
GTC 1.9 CDTI 150
(Juillet 2005)
Options : Pack Visibilité, Phare Bi-Xenon, GPS CD70, retro électrique, Jantes 18" Dynamic 9 Branches, Chassis Sport

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 569 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)