Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Quel rodage pour une 100cv ?
Benspeed02:
rodage pourquoi faire ? faut taper dedans direct !!!!! lol Nan mais franchement sur les diesels moderne je pense que le rodage c'est fini. Toute les pieces sont deja rodé d'usine, a la rigueur pas taper dedans pendant les 500 premiers kilometres pour que l'huile se met bien en place. Le rodage de nos jours sur ces moteurs accouplé avec de l'electronique de James Bond se fait plus comme avant :cool5:
bltmie:
--- Citation de: Benspeed02 ---rodage pk faire ? fo taper dedans direct !!!!! lol Nan mais franchement sur les diesels moderne je pense que le rodage c'est fini. Toute les pieces sont deja rodé d'usine, a la rigueur pas taper dedans pendant les 500 premiers kilometres pour que l'huile se met bien en place. Le rodage de nos jours sur ces moteurs accouplé avec de l'electronique de James Bond se fait plus comme avant :cool5:
--- Fin de citation ---
Dans le doute, les premiers kms, il n'est peut-être pas nécessaire de mettre le pied dans la moquette !
Sans compter que James Bond, pour ses pannes il avait Monsieur Q., nous c'est Monsieur Opel, et les tarifs ne sont pas les mêmes :moqueur1:
Micke:
--- Citation de: bltmie ---
Dans le doute, les premiers kms, il n'est peut-être pas nécessaire de mettre le pied dans la moquette !
Sans compter que James Bond, pour ses pannes il avait Monsieur Q., nous c'est Monsieur Opel, et les tarifs ne sont pas les mêmes :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Puis Mr Opel ne nous met pas les petits gadgets que mettait Mr Q !!!
Benspeed02:
serieux g loccasion aller dans les parcs automobile (de Renault), ou je vois des personnes la majorité qui vont chercher les voiture neuve qui sorte d'usine pour les stocker sur le parc, defois c'est pas triste !!! Le pire que j'ai vu c'etait un mec qui a fait plus de 800 metres en 1ere a fond (on entender la rupture, le povre moteur attendait qu'on lui passait la 2eme), alors que la voiture sortait juste de la chaine de fabrication... ce qui font ce boulot la ce sont des jeunes etudiant principalement agé de 18 à 25ans
Si vous savez comment sont manipulé vos voitures, quand vous l'acheter et que vous voyer au compteur qu elle a 5km, c 5km de torture !
le doc:
Heureusement qu'ils n'en font pas 5000 alors, en 1ere, ce s'rait long :cool2: , :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique