Divers > Vide-poche Auto

Tout sur les Radars ...

<< < (51/109) > >>

Jim:
J'ai fait une petite pointe ce soir en m'amusant un peu pendant que je doublais une golf qui m'avais cherché.
Et arrivé au bout de la ligne droite, j'ai vu de l'autre coté de la route un break blanc avec un gars dehors donc j'ai freiné a mort en passant a leur hauteur (et la golf aussi d'ailleurs).
Est-il possible de se faire prendre de nuit par des jumelles???
SI j'ai été pris de face, je suis mort (+40km/h)  :cry:  mais si ils m'ont pris de derriere, j'avais bien freiné donc dans ce cas, je garderai mon permis  :bizarre2:.
Qu'en pensez-vous??
Est-il possible de se faire prendre de face avec les phares allumés et avec des jumelles???
J'ai les boules là alors aidez moi SVP.

Jim:
Quelqu'un peut me renseigner?

tonio:
Techniquement ils peuvent le faire, mais il paraitrait étonnant que tu te sois fait avoir aux jumelles et qu'ils ne t'aient pas arrêté. En plus, ils aiment bien sortir les subaru la nuit, c'est plus facile de s'amuser pour eux. En clair, c'est possible, mais je pense que c'est peu probable. En plus, si ils t'ont pris aux jumelles, impossible pour eux de savoir qui était au volant réellement ... :wink:

Micke:
Ben moi j'ai toujours vu de face. Tu as du voir comment se tenait le gars, de face ou de dos.
Normallement aux jumelles, ils t'arretent pour te montrer la preuve  :?: Y'a pas de photos avec ca et si tu ne t'es pas fait arreter cela me semble bizarre.
C'etait peut etre un commercial qui pissait par la   :cool2:

Edit: ah, tonio a répondu avant moi en pensant la meme chose  :wink:

Jim:
Ben j'espere que vous avez raison car je suis passé tellement vite que j'ai meme pas vu comment été placé le gars et je sais meme pas si c'est une voiture de flics. Mais des breaks blancs garés sur le coté, c'est mauvais signe. Si d'autres personnes ont des avis la dessus, lachez vous car je stresse grave.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique