Divers > Vide-poche Auto
Tout sur les Radars ...
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 07 janvier 2007 à 02:10:25 ---Et t'as eu mal ? :o
dézzzzzzzzzzzoooooooooooooolllllllllllllééééééééééééééé ----------------------------------> [] :moqueur3:
--- Fin de citation ---
J'ai eu la même pensé :lol: :lol:
Sinon hier je roulais sur l'A86 vers Créteil-> Nogent sur Marne et il y a un radar fixe qui flash sur cette portion d'autouroute limitée à 90km
Plusieurs fois je vois des gars se faire flasher et hier ça n'a pas manqué :cool2: une Vectra Noir Xenon plein les yeux avec une plaque jaune qui roule tranquille mais un peu trop vu la limitation... je double il se colle derrière moi et hop 10 m devant le radar je me rabat et je dis à ma passagère "Tiens regarde, un qui va se faire flasher :roll:"
Et FLASHHHHHHH le mec était dégouté, je l'ai doublais un peu après et il se faisait gronder par sa femme :lol:
Mais de toute façon c'était un étranger 'NL' devant la plaque :cool:
jean claude:
NL c'est les NeukeNeuke. :lol:
Micke:
--- Citation de: 17Pouces le 07 janvier 2007 à 12:04:06 ---J'ai eu la même pensé :lol: :lol:
Sinon hier je roulais sur l'A86 vers Créteil-> Nogent sur Marne et il y a un radar fixe qui flash sur cette portion d'autouroute limitée à 90km
Plusieurs fois je vois des gars se faire flasher et hier ça n'a pas manqué :cool2: une Vectra Noir Xenon plein les yeux avec une plaque jaune qui roule tranquille mais un peu trop vu la limitation... je double il se colle derrière moi et hop 10 m devant le radar je me rabat et je dis à ma passagère "Tiens regarde, un qui va se faire flasher :roll:"
Et FLASHHHHHHH le mec était dégouté, je l'ai doublais un peu après et il se faisait gronder par sa femme :lol:
Mais de toute façon c'était un étranger 'NL' devant la plaque :cool:
--- Fin de citation ---
Si leur projet de radar international n'est pas encore en place, il n'aura rien.. Et oui c'est comme ca. :bizarre1:
magic:
il y avait une émission hier soir sur les radars, il n'y a que 40% des amendes qui sont données.
On y voyez aussi différentes techniques pour les détourner.
Les habituels avertisseurs, les détecteurs de lasers et des plaques qui réfléchissent le flash, la plaque devient toute blanche et illisible.
Panoramix:
--- Citation de: magic le 17 janvier 2007 à 21:04:54 ---...........On y voyez aussi différentes techniques pour les détourner................
--- Fin de citation ---
Et c'est tout ce que tu as retenu de l'émission???? :o
:lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique