Divers > Vide-poche Auto
Tout sur les Radars ...
schumi84f1:
du carton, du scotch et ils sont aveugles :cool2:
schumi84f1:
--- Citation de: little_buddha le 15 novembre 2006 à 11:43:46 ---En France ils ont été à 2 doigts de le faire il y a plus de 10 ans. Ca avait été écarté car trop répressif et pas assez de préventif je crois, une histoire dans le genre.
Choisissez bien vos poubelles pour aller faire pipi.
--- Fin de citation ---
tu crois qu'ils arrivent à te reconnaître grâce à ta .... :bizarre1:
remarques y a des engins dont on se souvient, hein les filles :D
oastra:
les radars ils flashent même quand on respecte les limitations de vitesse :?: :mrgreen:
le but, et je suis pour, c'est de ne plus savoir là où il y en a, laissant une incertitude permanente à l'automobiliste, et de ce fait il devra (sauf si il est riche et/ou con) de respecter les limitations.
Après je comprends toujours pas ce que ca vous coute de respecter les limitations ?
Parce qu'en ne les respectant pas, ca vous coute des sous, et ca leur en rapporte.. A priori c'est ce que vous voulez.. non ?
Ah... vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière ?
Ben non, la liberté, c'est pas çà, et ca n'est pas le "plaisir" de pouvoir faire n'importe quoi comme on le souhaite.
On vit en société, avec un ensemble de règles à respecter par la majorité (l'idéal étant "tous") des gens: il faut respecter çà.
C'est le prix à payer pour pas devenir des sauvages.
Après si le mot "respect" ne veut rien dire pour vous.
Si vous vous sentez au dessus de çà, plus intelligent, et donc non concerné, tant pis pour votre budget, mais ne vous plaignez pas du style "de pire en pire", etc...
Si vous respectez les règles, ce message n'est pas pour vous ;) (on doit être une minorité à ne pas comprendre, pas une majorité, heureusement)
18Pouces:
--- Citation de: oastra le 18 novembre 2006 à 11:27:58 ---les radars ils flashent même quand on respecte les limitations de vitesse :?: :mrgreen:
--- Fin de citation ---
Ca risque de flasher tout le temps et il va durer longtemps si c'est ça...
Mais je sens un nouveau débat :combat2:
:mrgreen:
oastra:
y'a une semaine, celui sur la RN41 était emballé de noir vêtu (enroullé d'un plastique noir) :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique