Divers > Vide-poche Auto

Tout sur les Radars ...

<< < (38/109) > >>

marcf78:
A priori on ne peut plus appeler ça une glissière de "sécurité". Déjà que c'était des guillotines pour les motards, là ça devient du grand n'importe quoi :o

dd:
Vous ne pensez pas que ce sont plutôt des cellules de "comptage" ? Car je me demande où se situe le flash ?

den31:
non, j'avais vu un article a ce sujet.
Il s'agit bien de radar, en suisse.
Ces radars sont capables de faire la difference entre un VL et un PL et peut donc aussi controler la vitesse des camions...

@+
Denis

elnino:

--- Citation de: den31 le 17 novembre 2006 à 21:54:03 ---non, j'avais vu un article a ce sujet.
Il s'agit bien de radar, en suisse.
Ces radars sont capables de faire la difference entre un VL et un PL et peut donc aussi controler la vitesse des camions...

@+
Denis

--- Fin de citation ---

Clair, c'est une photo qui circule déjà en suisse.  :bizarre1:

Par contre, je ne vois ni de flash, ni de connexion possible, et l'angle est chaud pour photographier la voiture Et le conducteur (sans quoi ca sert  à rien de flasher).

Bref, au début, je penchais pour un montage photo, surtout que leurs nouveaux radars sont déjà discrets (ils sont pas annoncés comme en France, et n'ont pas de bande réfléchissante dessus pour que tu puisses freiner quand tu les vois  :mrgreen:), fins, et puissants.

magic:
c'est de pire en pire franchement  :colere2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique