Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Kawa Z1000: [ASTRA GTC cosmo 150]

<< < (2/7) > >>

Kawa Z1000:
Pat06:

Je racorde la caméra à un autoradio que j'ai commandé. Il s'agit du Pioneer avh p7500DVD acheté 1450€ sur eBay. Il intègre une fonction caméra de recul utilisant le passage de la marche arrière. Pour les branchements il s'agit de prises RCA. Pour son emplacement final j'hésite encore ;)

Micke:

C'est prévu. Je vais vous faire un détail des travaux au fure et à mesure. Mais  faudra être patient car la GTC sera en ma possession qu'à partir du 27 mai.
J'ai voulu commençer à en parler car on m'a posé des questions.

Kawa Z1000:

--- Citation de: le doc ---Superbe presentation :cool2: .............tu aurais pu commencer par te presenter toi avant de nous presenter ta camera de recul.............. :(
--- Fin de citation ---

Je l'avais déjà fait sur un autre poste  :(
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=994

Excuse moi, si tu veux je veux bien le remettre dans le même ;)

18Pouces:
On sera patient!!! :cool5:
Car il manque cruellement de tutorial dans ce forum alors des comme toi on les lachent pas :mrgreen:

le doc:

--- Citation de: Kawa Z1000 ---
--- Citation de: le doc ---Superbe presentation :cool2: .............tu aurais pu commencer par te presenter toi avant de nous presenter ta camera de recul.............. :(
--- Fin de citation ---

Je l'avais déjà fait sur un autre poste  :(
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=994

Excuse moi, si tu veux je veux bien le remettre dans le même ;)
--- Fin de citation ---

Voilà qui est fait, je t'ai rajouté ton ancien post de presentation dans ce sujet, car c'etait pas la peine d'en ouvrir deux a ton nom, comme ça, c'est nickel  :wink:

Kawa Z1000:
Je vous fais part de mes derniers achats. Donc becquet Irmsher arrivé et attend que j'ai la voiture pour faire la peinture. Console centrale pour l'autoradio et arrivé aujourd'hui. Et je viens de commander l'accoudoir centrale ;)

Voili. Bien entendu des que j'ai la voiture je vous fait des photos des installes, sauf celui du becquet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique