Astra (H) > Questions générales
(H) Photo de l'éclairage de plaque
Kawa Z1000:
--- Citation de: shade27 ---et bien si lorsque tu descend de ta voiture dans le noir et bien la voiture qui arrive voit les feux de ta plaque arriere( et aussi le plafonnier mais c'est désactivable) et ca permet d'éviter d'etre surpris et de se manger la portiere et aussi pour attirer les moustics vers l'arriere pour pas etre attaqué a ta sortie du véhicule :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Ouais donc en résumé, ça ne sert à rien :cool2:
astrapower59:
si juste à éclairer ta plaque, pour qu'on voit bien ton n° seulement.... :cool2:
c'est con je sais, mais ça ne sert qu'a ça! :moqueur1:
xirederf:
--- Citation de: deconinck ---Non le systeme follow me home c'est les phares avant qui s'allument pendant 30sec et qui permettent de t'eclairer quand tu rentres chez toi
--- Fin de citation ---
Tient, d'ailleur, je n'ai pas remarqué que mes feux restaient allumés ... faut faire quelque chose pour que ce soit actif ? (j'ai le pack illumination)
deconinck:
oui tu dois faire comme si tu mettais les pleins phares et la tes feux de croisement resteront allumés pendant 30 sec
Micke:
--- Citation de: deconinck ---oui tu dois faire comme si tu mettais les pleins phares et la tes feux de croisement resteront allumés pendant 30 sec
--- Fin de citation ---
Je rajouterai portiere ouverte....et les feux de reculs sont egalement allumés et surtout on s'arrete la car ca part en HS!!!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique