Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

JeffK21 : [Astra H GTC Cosmo 120ch]

<< < (5/7) > >>

JeffK21:
Je laisse le forum pour quelques temps pour cause de congés  :bave2:  :joyeux2: ... Direction : Dubrovnik en Croatie.. :cool:
Malheureusement, je ne part pas en voiture... Donc ma petite GTC dormira au garage...
Je ne manquerai pas de vous montrer quelques photos à mon retour.
Salut les astraforumistes et bonnes vacances à ceux qui partent. Et pour ceux qui restent, patience, votre tour viendra   :wink:

astrapower59:

--- Citation de: JeffK21 ---Je laisse le forum pour quelques temps pour cause de congés  :bave2:  :joyeux2: ... Direction : Dubrovnik en Croatie.. :cool:
Malheureusement, je ne part pas en voiture... Donc ma petite GTC dormira au garage...
Je ne manquerai pas de vous montrer quelques photos à mon retour.
Salut les astraforumistes et bonnes vacances à ceux qui partent. Et pour ceux qui restent, patience, votre tour viendra   :wink:
--- Fin de citation ---

à croire que tous les nordistes partent en vacances en même temps.... :lol:

18Pouces:
Bonnes vacances à toi :cool4:

deconinck:
Bonnes vacances.

Si tu veux que ta GTC roule et ne s'encrasse pas pendant tes congés tu peux laisser tes clés a Astrapower ou moi meme. On se chargera de la faire rouler  :cool2:

astrapower59:

--- Citation de: deconinck ---Bonnes vacances.

Si tu veux que ta GTC roule et ne s'encrasse pas pendant tes congés tu peux laisser tes clés a Astrapower ou moi meme. On se chargera de la faire rouler  :cool2:
--- Fin de citation ---

quand je pense que la mienne va sûrement déjà faire sa révision des 15000 dans peu de temps, je vous tiendrai au courant... :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique