Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Kike [Astra GTC 1.9 cdti 120 Sport]
kike:
--- Citation de: titirg ---quelle différence as tu trouvé entre la 1.8 et la diesel ? ton avis m'interesse vu que personne ne parle du moteur 1.8 essence. :colere5:
--- Fin de citation ---
Salut titirg
J'ai effectivement essayé le 1.8 et le 1.9 CDTI 120.
J'ai trouvé le 1.8 tres agreable mais j'ai choisi le diesel pour ses qualités de reprise.
Il n'y a là rien de négatif pour le 1.8 c'est simplement que sur les diesels on dispose de l'integralité de la puissance de la voiture à plus bas régime.
Maintenant pour te donner mon avis sur l'essai du 1.8 :
le moteur a un bruit tres agreable lorqu'on le pousse un peu mais il est aussi tres silencieux lors d'une utilisation plus normale.
Je l'ai trouvé assez nerveu, j'aurai juste aimé sentir un peu plus de différence à bas régime par rapport au 1.6 Twinport.
Toutefois il est connu sur ce moteur qu'il se débride franchement une fois les premiers 5000 ou 6000 kms passés.
(j'avais déjà ressenti cela avec mon Opel actuelle qui est une essence).
astrapower59:
et tes impression sur le 120cv? :cool2:
kike:
--- Citation de: astrapower59 ---et tes impression sur le 120cv? :cool2:
--- Fin de citation ---
Pour le 120 que des compliments.
J'ai été très agreablement surpris (j'étais "anti diesels") jusque là !
Ce sont la souplesse et les qualités de reprise du moteur qui m'ont décidé à passer au diesel.
J'ai aussi trouvé le sifflement du turbo assez présent mais le son n'est pas désagréable.
Pour conclure J'ai hate d'avoir mon diesel entre les mains pour me faire une idée plus précise !
A bientôt !
kike:
Bonjour à tous,
Mon Astra GTC 1.9 120 sport m'a été livrée il y une semaine.
Elle fonctionne tres bien mais 3 points me derangent :
1) sièges avant :
Les sièges avant lorsqu'ils se rabattent pour accéder aux places arrières ne reviennent pas en position.
Il faut les régler à chaque fois.
Est ce pareil sur toutes les GTC ou est-ce un defaut de la mienne ?
2) Molette de gauche du volant :
Elle ne me permet pas de naviguer dans tous les menus.
La seule chose qu'elle fait est de donner accès à l'ordinateur de bord et de se deplacer dans ses menus.
Est ce normal sur la GTC ?
J'ai essayé sur une 5 portes et elle permet de se deplacer dans tous les menus.
3) Avertisseur de ceintures
J'ai une GTC finition sport. Est ce normal de ne pas avoir d'alarme sonore lorsque les ceintures avant ne sont pas bouclées ?
Merci d'avance pour vos reponses.
P.S. je mettrai bientot des photos en ligne...
18Pouces:
Salut Kike!!!
Content pour toi, mais pour tes problèmes je ne peux pas vraiment t'aider :(
Pour les réglages certains disent que seul le siège avant garde en mémoire la position.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique