Astra (H) > Questions générales

(H) Taille et modele de vos jantes

<< < (20/122) > >>

deconinck:
Donc c'etait une GTC essence 2T
N'empeche que le week end passé, j'etais sur dunkerque aussi.

Bon on va arreter le HS ici

magic:
[HS] ah oui sur dk aussi  :D

PS : j'ai mis 2 photos dans l'album ;) [/HS]

Kawa Z1000:
Bonjour,

J'ai deux remarque à faire sur les 18" 5 branches.

- Je me suis aperçu hier que j'avais perdu 3 des 4 insignes Opel se trouvant au centre de la jante. Les insignes sont juste collés avec du double face. J'ai demandé chez Opel comment les changer. Il faut remplacer toute la pièce centrale. Et j'ai eu du mal a leur faire accepter en garantie.
Donc faite attention si vous avez les mêmes jantes ou le même système ;)

- Secondo comme je l'avais dit, j'avais un pneu abîmé que j'ai été faire changer ce matin chez Opel. Et bin je suis heureux de savoir et de vous apprendre que la machine standard pour monter les pneus ne fonctionne pas avec les 18". Du coup ils y on était à l'ancienne, comme un pneu de vélo et mon abîmé une jante. Du coup ils vont me le refaire ainsi que celle qui été abîmé à l'origine.
Donc avant de faire changer un pneu vérifier bien que la machine puisse supporter une 18".

deconinck:
Pour ca, quand j'ai du changer mon pneu, je suis aller chez l'equivalent de norauto en belgique, d'une j'ai payé 90€ de moins pour le pneu et j'ai pas eu de problemes car eux ils sont equipés pour du 18"

En tout cas kawa, merci pour l'info, je ferai attention aux sigles opel de mes jantes

Micke:

--- Citation de: Kawa Z1000 ---Bonjour,

J'ai deux remarque à faire sur les 18" 5 branches.

- Je me suis aperçu hier que j'avais perdu 3 des 4 insignes Opel se trouvant au centre de la jante. Les insignes sont juste collés avec du double face. J'ai demandé chez Opel comment les changer. Il faut remplacer toute la pièce centrale. Et j'ai eu du mal a leur faire accepter en garantie.
Donc faite attention si vous avez les mêmes jantes ou le même système ;)

- Secondo comme je l'avais dit, j'avais un pneu abîmé que j'ai été faire changer ce matin chez Opel. Et bin je suis heureux de savoir et de vous apprendre que la machine standard pour monter les pneus ne fonctionne pas avec les 18". Du coup ils y on était à l'ancienne, comme un pneu de vélo et mon abîmé une jante. Du coup ils vont me le refaire ainsi que celle qui été abîmé à l'origine.
Donc avant de faire changer un pneu vérifier bien que la machine puisse supporter une 18".
--- Fin de citation ---

T'es sur qu'ils n'ont pas été volés? Car trois en meme temps ca parait bizarre. Enfin tant mieux si c'est passé en garantie;

Et bien ca vaut le coup d'aller chez Opel  :o  :cry: Ils avaient interet a la refaire!! Ils vendent quelquechose et ne sont meme pas equipés pour entretenir cette option!!  :colere5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique