Astra (H) > Questions générales

(H) Taille et modele de vos jantes

<< < (17/122) > >>

buck 666:

--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: le doc ---Pour moi, a mon avis, c'est possible, il suffit d'avoir un commercial sympa, et il doit pouvoir s'arranger je pense !!
--- Fin de citation ---

Oui oui c'est possible dans ces cas là :mrgreen:
--- Fin de citation ---

Ben voila c'est bien la qu'est le hic !!!
Depuis la ou je suis c'est chaud de discutailler le bout de gras avec un quelconque concessionnaire...  :colere3:
Du coup je passerai sans doute par elite-auto (-11,5% en ce moment). Je leur ai envoye un mail et bien entendu ils ne sortent pas des standards d'Opel (normal quelque part sinon ils s'en sortiraient plus...).

Ca va donc p'tet se finir en version Sport cette affaire la...  :cool2:  A moins que je trouve une autre astuce !   :cool4:
A suivre...

lionel.biehler:
Esc ce que ton profil va changé. Option?

buck 666:
ben tres probablement car je suis pas trop fan des autres jantes 16''...
je me donne encore quelques semaines pour se que je peux y faire apres avec l'attente de la livraison il faudra que je passe commande si je veux pas etre pieton en rentrant !  :(

Poulpi:
Je suis sur le point de passer commande d'une gtc 150ch. Le dernier point qui me reste à décider est le choix des jantes (16 ou 17). D'un point de vue esthétique ça me semble évident, mais cet argument seul ne me suffit pas pour justifier le surcout (significatif).
Ma question est donc : il y a t'il des possesseurs de 150 montées en 16 qui trouvent que la motricité est un peu juste (en particulier sur sol mouillé)?

MErci

alexque54:
pour moi les 16pouces dynamique et j'ai voter

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique