Astra (H) > Questions générales
(H) Taille et modele de vos jantes
Astraddict:
A voté !
Jantes 16 pouces Sport 5 branches.
buck 666:
--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: shade27 ---j'ai choisi les 16" 5b. car moins d'entretien que les dynamics et aussi parceque je n'en ai pas vu sur la gtc et j'ai pas envie d'etre decu...
--- Fin de citation ---
Ben moi j'ai vu une GTC 16" dynamic et une GTC 16" élégance...les dynamic était mieux selon moi. Mais il faut voir c'est certains
--- Fin de citation ---
AAAAAAAAAhhhhhh ! bonne nouvelle pour moi ! :cool5:
j'etais parti sur des 17'' mais au final je pense que je vais rester sur du 16'' et remanier mes options... le probleme c que sur elite auto il ne propose pas les elegances (10 batons) que je prefere en 16'' et les autres modeles me plaisent beaucoup moins...
comment ke je fais alors 17 pouces pour obtenir les elegances sur une GTC cosmo ???? :colere2: :colere1:
buck 666:
ah vi ai failli oublier.... :oops:
a vote bien sur ! comme je suis plein d'espoir j'ai choisi 16'' elegance... pour ma future cosmo !
18Pouces:
Il est malheureusement pas possible de prendre les Elégance pour une finition Cosmo :( . Comme il est pas possible de prendre les dynamic sur la finition Elégance :cry: .
T'as le choix entre les dynamic et les Sport :mrgreen:
astrapower59:
c'est vrai, c'est bête car une version supérieure ne peut pas être équipée de jantes d'une version inférieure...donc soit tu prends celle de série sur la cosmo ou alors tu essaies de faire le forcing pour avoir les 10 branches 16" mais tu vas cracher ta thune!! (si c'est possible...) :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique