Astra (H) > Questions générales

(H) Taille et modele de vos jantes

<< < (121/122) > >>

Connect Pack:
Aie c'est cher 100 euros par jante, je pensais que ca tournait aux environs de 50/70 euros.

Sinon pour le code couleur (de la jante pas de la carrosserie), je ne sais pas où est-ce que je peux obtenir cette information.

C'est gris argent ? Non ?

Toinou:
Oui je crois mais pour le code couleur je sais pas, voit avec Armen il avait repeint ses jantes je crois

Armen:

--- Citation de: Connect Pack le 17 mars 2016 à 22:22:57 ---Salut tout le monde !

Vous savez quel est le code couleur des jantes 18" SPORT/ETOILE, s'il vous plaît ?

Savez-vous également à combien s'élève le prix pour peindre une jante chez un carrossier ?

Merci pour vos réponses !

--- Fin de citation ---
alors pour commencer si la peinture sur tes jantes n'est pas totalement disparu alors tu peux aller dans n'importe laquel magasin d'accessoire de peinture et eux ils vont soit flasher avec une appareil ou te trouver avec un nuancier, c'est pareil si t'y va chez un carrossier il pourra te renseigner pour la couleur et même proposer d'autres teintes possible

ce qui est le prix j'en connaissais pas mal du monde qui demandé +/- 50€ par jante(réparation des petites coups et les bords) avec peinture bien sûr, apres ca dépand vraiment des jantes(y en a qui sont plus facile a traiter que les autres) et selon garage les carrossiers peuvent donner differentes tarifs

si non comme Antoine a dit éffectivement j'avait peint mes jantes, mais par bombe(de chez carter cash)

Stinger:

--- Citation de: Connect Pack le 17 mars 2016 à 22:41:45 ---Aie c'est cher 100 euros par jante, je pensais que ca tournait aux environs de 50/70 euros.

Sinon pour le code couleur (de la jante pas de la carrosserie), je ne sais pas où est-ce que je peux obtenir cette information.

C'est gris argent ? Non ?

--- Fin de citation ---

Chez mon carrossier, c'est 50 € (avec facture) et moins si c'est au black :P  100 € ça me parait excessif comme prix ^^

Connect Pack:
Impeccable ! Merci pour vos réponses !

En faite je crois que la couleur des jantes sur mon Astra n'est pas la couleur d'origine.

Elles ont déjà été repeintes visiblement.

C'est un gris spécial (voir photo).

J'espère que je pourrai trouver la couleur d'origine des jantes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique