Astra (H) > Questions générales

(H) Taille et modele de vos jantes

<< < (119/122) > >>

Toinou:
C'est pas interdit ils en vendent à Norauto par exemple

chtinormand:

--- Citation de: Toinou le 31 mai 2015 à 00:29:41 ---C'est pas interdit ils en vendent à Norauto par exemple

--- Fin de citation ---
c'est pas parce que ils en vendent que c'est autoriser sur route ouverte ex boitier additionnel kit hid ...

sinon pour que la jante resorte plus il faut que l' ET soit plus petit que celui de la jante d'origine
http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php

isma_8:

--- Citation de: Armen le 30 mai 2015 à 23:19:35 ---j'avais demandé une fois dans le service de montage de pneu(des jantes aussi) et ils m'on dit c'est interdit elargisseur ou calles de changement d'entraxe :desole:

--- Fin de citation ---

Je te réponds clairement que ce n'est pas interdit, en revanche avoir les pneus qui dépassent des ailes oui

Après ce n'est certe pas obligatoire de mettre des cales mais parler de déport sans parler de largeur de jante ne veut rien dire

Sur la mienne, mes jantes snowflakes 18" sont à ras des ailes avec 14mm de cales

Armen:

--- Citation de: isma_8 le 31 mai 2015 à 09:13:42 ---Je te réponds clairement que ce n'est pas interdit, en revanche avoir les pneus qui dépassent des ailes oui

Après ce n'est certe pas obligatoire de mettre des cales mais parler de déport sans parler de largeur de jante ne veut rien dire

Sur la mienne, mes jantes snowflakes 18" sont à ras des ailes avec 14mm de cales

--- Fin de citation ---
moi ca m'interesse des jantes 8-8.5J donc elles sont assez large

--- Citation de: chtinormand le 31 mai 2015 à 00:43:34 ---sinon pour que la jante resorte plus il faut que l' ET soit plus petit que celui de la jante d'origine
http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php

--- Fin de citation ---
merci pour ta réponse,sachant que je suis en 6.5 je croix avec ceux d'origine à 35 et si je veux mettre des 8-8.5 est ce que j'ai besoin de diminuer les et aussi? par exemple passer à 30 pour avoir braquage des roue idéal

isma_8:
Le lien de MTK te donne l'info qu va bien vis à vis des largeurs de voie

Mes jantes sont en 8x18" ET39 donc avec 14mm de cale ça fait de l'ET25, donc du 8,5 passera sans le moindre souci à largeur de voie équivalente c'est à dire en ET31  mais tu peux monter de l'ET30 sans le moindre souci

PS: Pour éviter que ça frotte dans les passages de roue après rabaissement, j'ai mis du carrossage négatif à l'avant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique