Astra (H) > Questions générales

(H) Taille et modele de vos jantes

<< < (107/122) > >>

GTC83:
210 ca n'existe pas comme pneu et du 225 y'en a en 16 pouces c'est juste apres pour savoir ce que sa change

GuiguiTC67:
Personnelement je ne changerais pas ta dimension de pneus, cela ne sert a rien et tu as une taille "standard" ce qui fait que les pneus sont a prix corrects. Te lancer dans une taille differente, ne changerait en rien ta tenue de route et te ferait payer le pneu + cher...

GTC83:
ok merci c'est ce que je voulais savoir  :wink:

Warner115:
Bonjour,

j'aimerai savoir quel est l'entraxe pour rajouter des cales sur des jantes etoiles en 18" opel?
d'ailleur si y'en a qui ont monté des elargisseurs, pouvez-vous me dire ou en trouver!

merci d'avance

driftmen:

--- Citation de: Warner115 le 24 août 2011 à 11:08:16 ---Bonjour,

j'aimerai savoir quel est l'entraxe pour rajouter des cales sur des jantes etoiles en 18" opel?
d'ailleur si y'en a qui ont monté des elargisseurs, pouvez-vous me dire ou en trouver!

merci d'avance

--- Fin de citation ---

pour les cales fais attention de ne pas monter n'importe quoi ! un mec sur sa bertone avais fais n'importe quoi et il a faiillis perdre

une jante !   :o

pour les elargisseurs il y en n'a sur le bon coin par exemple

je n'ai peut etre pas tout compris mais si tu monte des jantes d'origines opel verifie que tu est bien en 16 pouces d'origines

sinon tu ne passera pas au ct ! et quel est l'interet des calles vu que c'est des jantes d'origines ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique