Astra (H) > Questions générales

(H) Taille et modele de vos jantes

<< < (105/122) > >>

brutaltruse:
ok,  on peut mettre des 8 pouces de large, si la jante ressort un peu plus, le risque de frottement et plus grand aussi non?? car normalement les pneus d'une certaine qualité protège un peu la jante contre ce genre de mauvaise aventure.

GuiguiTC67:
Tout a fait ! plus la jante est large plus elle ressortira par rapport au flanc du pneu. c'est ainsi qu'on obtient des flancs tendus (german look).

Dans ton cas tu passe a 1 pouce au dessus je pense pas que ta jante ressortira de beaucoup mais sera plus exposée aux frottements, coups ,etc ...

brutaltruse:
alors je crois que je resterai en meme largeur de jantes, ça me ferait mal au coeur des les accrocher, déjà que ces en..ler de gitans ils m'ont rayé tout le coté conducteur, alors j'aimerai que les jantes restent le plus longtemps possible impeccable.

GuiguiTC67:
Pourquoi voulais tu mettre des jantes + larges ?

brutaltruse:
non justement, j'ai trouvé les jantes que je souhaitais mettre, mais selon les sites, il y a le choix entre une largeur de 8 pouces et une largeur de 7,5 pouces pour l'astra gtc en 17 pouces, comme je ne savais pas qu'elle était la largeur sur les jante origine j'ai donc posé la question.

au final on peut monter les 2 largeurs ce n'est pas un soucis, c'est juste une question de rester avec les dimensions qu'à l'origine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique