Astra (H) > Questions générales
(H) Taille et modele de vos jantes
phiphi39:
bonjour, pour moi c'est 16" cosmo 7 branches doubles
et j'ai voté :joyeux2:
Thomastra:
--- Citation de: phiphi39 le 08 août 2009 à 13:11:11 ---bonjour, pour moi c'est 16" cosmo 7 branches doubles
et j'ai voté :joyeux2:
--- Fin de citation ---
J'ai les memes et super dur au lavage
je vais bientot les demonter une a une pour faire l'interieur , c'est le noir absolue dedans!!!
:(
Pone:
Salut,
Pour ma part j'ai ces jantes là :
et je trouve que ça rend le flanc du pneu trop large et l'aspect de la roue trop classique (voir photo "astra 3" : http://www.nidde.net/astra sur la roue arrière, c'est moche) alors je voudrais augmenter un peu la taille des jantes sans non plus tomber dans l'excès (je ne suis pas fan du tuning à l'extrême), mais du 17" ça pourrait déjà être pas mal, je pense. Faudrait pas que ça choque non plus.
Il va falloir que je trouve un modèle de jante qui aille bien avec les trous en face des trous si possible :mrgrin: (jantes Opel ou pas ?, je sais pas encore), puis je ferais un photomontage. D'ailleurs où achetez-vous les votre ?
Ensuite petite question pour les pneus : quel est l'avantage d'augmenter la largeur d'un pneu (actuellement 205mm) à part la tenue de route ? Est-ce que ça vaut le coup ?
Je pense que le prix de cette modif est joyeux et c'est là que je vais rigoler :cool2:
Merci
Gtc003:
Augmenter la largeur c'est à double tranchant, sur sec t'aura plus d'adhérence mais sur sol mouillé tu en aura moins :smiley:
Voici les miennes (voir photo), je les ai acheté sur le bon coin, regarde de temps à autre il peut y avoir de bonnes affaires, et en vendant les miennes j'ai un peu amorti le prix de mes 17" que j'aime à la folie :love:
Pour les pneus, comme toi sur mes 16" c'était du 205 mais au lieu d'avoir du 225 avec des jantes 17" j'ai des 215 :smiley:
playj:
Et, au delà de la tenue de route, qu'en est t'il de l'accélération du véhicule si on passe du 16 au 17 voire au 18 pouces ?
Quand je vois des jantes comme celles là ca me donne envie, les miennes ne sont pas top
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique