Astra (H) > Questions générales
(H) Taille et modele de vos jantes
FLY-54000:
oui je me disais aussi qu'elle parait + haute ... qq1 peut me donner la taille entre le sol et la jupette avant ? monté en 18" svp??
Pour le pc ar je peux pas mettre celui d'origine etant donné que j'ai la sortie central et que le pc ar OPC est en peinture ... snif
par contre j'ai pris de la peinture foliatec pour les étriers, c'est de la super qualité (je le recommande !!! ) mais le bleu est trop foncé...
dommage ... il faudrait y rajouter un peux de blanc, on verra une autre fois! !
bisous
Devilsilver:
--- Citation de: FLY-54000 le 18 juin 2009 à 09:41:49 ---oui je me disais aussi qu'elle parait + haute ... qq1 peut me donner la taille entre le sol et la jupette avant ? monté en 18" svp??
Pour le pc ar je peux pas mettre celui d'origine etant donné que j'ai la sortie central et que le pc ar OPC est en peinture ... snif
par contre j'ai pris de la peinture foliatec pour les étriers, c'est de la super qualité (je le recommande !!! ) mais le bleu est trop foncé...
bisous
--- Fin de citation ---
12cm ......... :mrgrin:
le trouve le bleu tip top pour ma part :joyeux2:
FLY-54000:
--- Citation de: Devilsilver le 18 juin 2009 à 12:49:20 ---12cm ......... :mrgrin:
le trouve le bleu tip top pour ma part :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Merci t'es vraiment un choux :bon:
Jucam:
--- Citation de: FLY-54000 le 18 juin 2009 à 09:41:49 ---par contre j'ai pris de la peinture foliatec pour les étriers, c'est de la super qualité (je le recommande !!! ) mais le bleu est trop foncé...
--- Fin de citation ---
Peinture foliatec en bombe ou en pinceau ?
FLY-54000:
--- Citation de: Jucam le 18 juin 2009 à 16:35:55 ---Peinture foliatec en bombe ou en pinceau ?
--- Fin de citation ---
en pinceau , et j'ai fait 2 couches x4 étrier avec la moitié du pot ! donc j'utiliserai le reste ave cun peut de blanc pour faire + clair
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique