Astra (H) > Questions générales
(H) Taille et modele de vos jantes
kocis:
--- Citation de: advdtoy le 24 mars 2009 à 16:55:51 ---en 17", je dirai les 5 branches pour la GTC :bien: et les 10 branches pour la berline :bien:
--- Fin de citation ---
Pas d'accord, ma berline en 17" 5 branches est superbe :moqueur2:
RPM:
--- Citation de: kocis le 24 mars 2009 à 18:29:57 ---Pas d'accord, ma berline en 17" 5 branches est superbe :moqueur2:
--- Fin de citation ---
:+1):
diabolix:
--- Citation de: advdtoy le 24 mars 2009 à 16:55:51 ---en 17", je dirai les 5 branches pour la GTC :bien: et les 10 branches pour la berline :bien:
--- Fin de citation ---
:+1):
J'ai toujours mes 16" :(
Bon, en même temps, je vais avoir d'autres frais cet été et à mon avis, ma GTC va les garder... Tant pis...Parce que pour tomber sur des occazes en bon état et pas trop loin, ça va être dur...
le8ejumeau:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: kocis le 24 mars 2009 à 18:29:57 ---Pas d'accord, ma berline en 17" 5 branches est superbe :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Je crois en fait que toutes les jantes sont magnifiques quelque soit l'astra que l'on a :love: :moqueur1:
On a qu'a dire qu'Opel nous gatte bien pour les jantes et qu'elles vont aussi bien aux GTC qu'aux berlines :cool5:
we live in a wonderful world by opel !! :mdr:
magic:
--- Citation de: le8ejumeau le 25 mars 2009 à 11:32:21 ---
On a qu'a dire qu'Opel nous gatte bien pour les jantes et qu'elles vont aussi bien aux GTC qu'aux berlines :cool5:
we live in a wonderful world by opel !! :mdr:
--- Fin de citation ---
c'est clair que c'est mieux que chez les français qui proposent que de la zut en jante
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique