Astra (H) > Questions générales
(H) Taille et modele de vos jantes
lookingin13:
--- Citation de: BBT le 04 mars 2008 à 11:47:41 ---Il existe deux modèles à 5 doubles branches, dont un spécifique à la TT.
Les "classiques":
Celles de la TT:
Bon là on voit pas forcement la différence, mais en vrai, elle est flagrante au niveau des trous pour les boulons.
--- Fin de citation ---
OK, donc j'ai bien les classiques, et la difference est quand flagrante... :bien:
18Pouces:
--- Citation de: 17Pouces le 03 mars 2008 à 20:13:44 ---Bien vu :bien:
Mais je ne me rappel plus si ce modèle est dispo en France (ou en Belgique, Suisse...)
--- Fin de citation ---
Je me suis trompé c'est bien celle çi qui ne sont pas dispo en france :combat2:
1er Post rectifié :cool5:
--- Citation de: lookingin13 le 04 mars 2008 à 13:00:16 ---OK, donc j'ai bien les classiques, et la difference est quand flagrante... :bien:
--- Fin de citation ---
Pourtant tout est bien expliquer au 1er post :winner:
AstraTJ:
--- Citation de: 17Pouces le 04 mars 2008 à 18:40:45 ---...
Pourtant tout est bien expliquer au 1er post :winner:
--- Fin de citation ---
:bizarre1: Il n'y a que les photos dans le premier post, pas leur déomination ... donc on peut confonfre.
--- Citation de: BBT le 04 mars 2008 à 11:47:41 ---Il existe deux modèles à 5 doubles branches, dont un spécifique à la TT.
Les "classiques":
Celles de la TT:
Bon là on voit pas forcement la différence, mais en vrai, elle est flagrante au niveau des trous pour les boulons.
--- Fin de citation ---
:+1:
La différence est dans les trous des boulons, et surtout dans les batons : sur les jantes TT, ils sont quasiment parellèles 2 à 2, ce qui fait que ceux qui sont en face l'un de l'autres ne sont pas du tout allignés ... alors que sur les autres jantes, les batons restent quasiment radiaux (ils partent presque du centre), ce qui fait que ceux qui sont en face l'un de l'autre sont quasiment alignés
:reflexion: J'espère que je suis suffisamment clair pour tout le monds.
citroplus:
Si vous le dites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18Pouces:
J'ai revoté :cool:
18" Dynamic 9 branches :cool5:
On est que 6 :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique