Astra (H) > Questions générales

(H) Taille et modele de vos jantes

<< < (69/122) > >>

Jordan:
je n'aurais peut être pas du parler des jantes opc...le sondage est bancale maintenant  :oops: :bizarre1:

marcf78:
Oups il me semblait bien qu'il y avait un truc pas logique :oops: On remet un seul choix pour les 19" ?
Je me demande aussi si en 2007 il n'y a pas un modèle qui est passé à la trappe

AstraTJ:
Il manque aussi les jantes acier et enjoliveurs

... sinon ,  Rix va se sentir brimer de ne pas pouvoir voter  :lol: :lol: :moqueur2:

18Pouces:

--- Citation de: AstraTJ le 02 avril 2007 à 03:31:27 ---Il manque aussi les jantes acier et enjoliveurs

... sinon ,  Rix va se sentir brimer de ne pas pouvoir voter  :lol: :lol: :moqueur2:

--- Fin de citation ---
On va dire qu'on parle uniquement des jantes alu :lol:

--- Citation de: marcf78 le 02 avril 2007 à 00:41:53 ---Oups il me semblait bien qu'il y avait un truc pas logique :oops: On remet un seul choix pour les 19" ?

--- Fin de citation ---

Oui bien obligé :bizarre2: On va par contre différencié les 18" OPC :cool5:

--- Citation de: marcf78 le 02 avril 2007 à 00:41:53 ---Je me demande aussi si en 2007 il n'y a pas un modèle qui est passé à la trappe

--- Fin de citation ---
Non, j'ai supprimé les 17" (2007) car en France ce n'est que les 16" qui sont dispos :wink:

AstraTJ:
hehe !
Actuellement, les jantes alus les plus exclusives (càd le plus petit nombre non nul de possesseurs) sont les 17" 5 doubles branches de la TwinTop  :love: à égalité avec les 18" Turin  :bave2: et ... les 15" Essentia  :roll:
2 voies chacuns.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique