Astra (H) > Questions générales
(H) Taille et modele de vos jantes
john john 67:
--- Citation de: magic le 17 septembre 2006 à 22:33:01 ---encore un peu de patience est c'est du bonheur ensuite ;)
--- Fin de citation ---
t'imagine meme pas mon impatience lol commandé depuis le 21 juin modif opel en juillet et depuis j'atends mdr
:colere2: :colere2:
18Pouces:
C'est super beau les 19" OPC :bave2:
Mais Aie Aie Aie :cry: quand ça frotte :bizarre2:
Personnellement j'ai été sauvé 3 fois par le flanc plus qu'accétable de mes pneus :oops:
J'ai frotté sur un trottoir assez haut d'ailleur et pas une rayure oufffffffff :cool5: je l'ai échappé belle sur ce coup là...du coup bien content d'avoir des 17" :cool4:
Si j'avais des 19" OPC, elles seront bien moches actuellement :o
nico06:
--- Citation de: 17Pouces le 29 septembre 2006 à 21:53:41 ---C'est super beau les 19" OPC :bave2:
Mais Aie Aie Aie :cry: quand ça frotte :bizarre2:
Personnellement j'ai été sauvé 3 fois par le flanc plus qu'accétable de mes pneus :oops:
J'ai frotté sur un trottoir assez haut d'ailleur et pas une rayure oufffffffff :cool5: je l'ai échappé belle sur ce coup là...du coup bien content d'avoir des 17" :cool4:
Si j'avais des 19" OPC, elles seront bien moches actuellement :o
--- Fin de citation ---
tout dépend tes pneuamtiques, il en existe maintenant avec rebord de protection pour jante et ça peut sauver d'une faute d'inattention
18Pouces:
Ben ce sont des pneus d'origine sur les miennes, Bridgestone Potenza :cool4:
Mais c'est vrai que ça joue :cool5:
magic:
--- Citation de: nico06 le 29 septembre 2006 à 22:04:43 ---tout dépend tes pneuamtiques, il en existe maintenant avec rebord de protection pour jante et ça peut sauver d'une faute d'inattention
--- Fin de citation ---
c'est une bonne idée ça vraiment :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique