Astra (H) > Questions générales
(H) Taille et modele de vos jantes
olivier.nkh:
Moi 17" cosmo...
HS: 4 semaines, ça va passer vite !!! Pensez à ceux qui sont au tout début de l'attente, lol, surtout qu'avec la pano, on n'est pas sûr exactement des délais (j'espère l'avoir au moins pour Noël mdr :lol: ).
steph92:
--- Citation de: olivier.nkh le 27 mai 2006 à 01:06:08 ---Moi 17" cosmo...
HS: 4 semaines, ça va passer vite !!! Pensez à ceux qui sont au tout début de l'attente, lol, surtout qu'avec la pano, on n'est pas sûr exactement des délais (j'espère l'avoir au moins pour Noël mdr :lol: ).
--- Fin de citation ---
Aller on croise les doigts pour quelle soit livré en même temps que la mienne et celle de nighthawkii fin juin
nighthawkii:
--- Citation de: steph92 le 27 mai 2006 à 00:56:46 ---
Il stress terrible nighthawkii,
plus que 4 semaines :cool4:
--- Fin de citation ---
non non ca va... en plus j'ai discuté avec mon père à propos des feux allumés en permanence et il me disait que finalement c'était pas mal de les avoir allumés en permanence, comme ca pas besoin de bouger le bouton ds les parkings, et pas d'oubli possible, surtout que les compteurs de l'astra sont allumés en permanence !
Moralité je me tate à les garder comme ca plutot que de faire faire la modif soft pour les avoir éteints en position Zero :roll:
Sinon j'espère juste que j'aurai bien toutes les options demandées, autrement tout va bien :mrgreen:
ps : tu me pousses au HS Steph92, je vais encore me faire taper sur les doigts par maître 17pouces ! :lol:
steph92:
--- Citation de: nighthawkii le 27 mai 2006 à 01:21:55 ---non non ca va... en plus j'ai discuté avec mon père à propos des feux allumés en permanence et il me disait que finalement c'était pas mal de les avoir allumés en permanence, comme ca pas besoin de bouger le bouton ds les parkings, et pas d'oubli possible, surtout que les compteurs de l'astra sont allumés en permanence !
Moralité je me tate à les garder comme ca plutot que de faire faire la modif soft pour les avoir éteints en position Zero :roll:
Sinon j'espère juste que j'aurai bien toutes les options demandées, autrement tout va bien :mrgreen:
ps : tu me pousses au HS Steph92, je vais encore me faire taper sur les doigts par maître 17pouces ! :lol:
--- Fin de citation ---
Oui je sais :combat2: pour tes phares attends et voit si on ne peux pas tout simplement rajouter une petit interupteur caché et comme cela ba tu pourras faire ce que tu veux mais pas à 180 euros!
17pouces dort, on en a profité un petit peu
stope au HS :combat2: :combat2: sinon 17pouces :combat3: :combat3:
olivier.nkh:
--- Citation de: steph92 le 27 mai 2006 à 01:09:42 ---Aller on croise les doigts pour quelle soit livré en même temps que la mienne et celle de nighthawkii fin juin
--- Fin de citation ---
Euh là je serai trop :bave2: !!!! Rolala j'imagine même pas. Mais je garde les pieds sur terre. La Pano, si elle arrive fin juillet, ça sera dejà de la méga bombinette :lol:
En tout cas je vous souhaite qu'elles arrivent en temps et en heure, comme ça, ça déchirera trop !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique