Astra (H) > Questions générales

(H) Taille et modele de vos jantes

<< < (33/122) > >>

Arsouye:
C'est vrai que les 5branches en 17" de la tigra vont bien, mais elles sont en 4trous!!!
Par contre là où j'étais surpris, c'est que recement j'ai vu une astra bleu avec des jantes en tole avec du 4 trous  :bizarre2:
C'est pas du 5 pour tout le monde???  :oops:

magic:
ba normalement si  :bizarre2:

18Pouces:

--- Citation de: Arsouye le 05 mars 2006 à 00:23:32 ---C'est vrai que les 5branches en 17" de la tigra vont bien, mais elles sont en 4trous!!!
Par contre là où j'étais surpris, c'est que recement j'ai vu une astra bleu avec des jantes en tole avec du 4 trous  :bizarre2:
C'est pas du 5 pour tout le monde???   :oops:

--- Fin de citation ---

Apparament non:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,359.0.html

Jim:
Pour moi, ca sera 17" en 5 branches et j'avais demandé au concessionaire si y'avait pas les meme que la tigra mais il m'a dit NONNNNNNNNNNNN. Bon ben j'ai pas insister  :moqueur3:

olivier rudy:
Etant un spécialiste du pliage de jante alu, j'au préféré garder les "imitations" jante alu (16 pouces), qui sont en fait des enjoliveurs sur des jantes acier spéciales (dans la concession, je n'y ais vu que du feu, c'est en y regardant de beaucoup plus prêt que je m'en suis rendu compte).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique