Astra (H) > Questions générales

(H) Taille et modele de vos jantes

<< < (26/122) > >>

18Pouces:

--- Citation de: magic ---pourquoi avoir mis le même lien  :cool2: .
--- Fin de citation ---

J'ai édité son post, car il avait mit les balises IMG et la photo est trop grande (surtout que j'ai mis cette image dans le sujet Tuning->Photos)

SOBERIC:
Salut à tous.
Je suis tout nouveau sur ce forum que je trouve génial.
J'ai moi aussi une GTC 1.9 cdti 150 ch, avec les jantes en 18" 5 branche sport.
Il m'ai arrivée la même mésaventure que DECONINCK à savoir un pète sur ma jante avant droit (tout sa pour être perfectionniste et surtout pour éviter qu'un abruti ne percute mon bijoux)
Car je réside en région parisienne et vous connaissait les parisiens effectuants des créneaux (malheur à vous!!!!!).
Cependant je n'ai pas changé la jante comme DECONINCK conte le faire mais j'ai fait appel au service d'un carrossier, le pète était d'une dixaine de centimètres sans déformation de la jante.
Du coup pour trente euro au black bien sur ma jante et de nouveau superbe et sans défaut visible.
Pour vous dire qu'il y a d'autre solution que de tout simplement changer de jante.
A plus.

pulpfiction:

--- Citation de: SOBERIC ---Cependant je n'ai pas changé la jante comme DECONINCK conte le faire mais j'ai fait appel au service d'un carrossier, le pète était d'une dixaine de centimètres sans déformation de la jante.
Du coup pour trente euro au black bien sur ma jante et de nouveau superbe et sans défaut visible.
Pour vous dire qu'il y a d'autre solution que de tout simplement changer de jante.
A plus.
--- Fin de citation ---
Bienvenue SOBERIC! :cool4: C'est sûr que si le boulot est bien fait,à ce prix là faut pas se priver!(aurais-tu des photos du résultat qu'on puisse se faire une idée?)

biloude62:
dans les choix il y a pas "Autre"  :bizarre1: car moi j'ai des jantes tôles d'origine mais j'ai tout de suite mis des jantes alu en 16"

SOBERIC:
Effectivement je peux mettre des photos mais je pense que cela ne servira à rien car le résultat est indentique à l'origine.
Mais pas de problème je prends les photos tout à l'heure et dans la matinée elles seront sur le site.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique