Astra (H) > Questions générales

(H) Taille et modele de vos jantes

<< < (24/122) > >>

ced0212:

--- Citation de: benoulaneige ---Les jantes en rupture de stock actuellement sont les dynamic en 16' ?

Et celle de serie sur la finition elegance sont les jantes sport a 5 branches c'est ca ?
 :cool2:
--- Fin de citation ---

Oui effectivement, d'après mon commercial, les jantes 16" Dynamic 5 branches sont en rupture de stock et je dois donc attendre plus longtemps ma GTC à cause de cela...    :cry:

Celles de série sur la Elégance sont les 16" 10 branches, les 16" 5 branches Sport et les 16" 5 branches Dynamic (qui étaient en option avant mais plus maintenant)

lionel.biehler:
Moi on ma dit exactement le meme chose lors de ma commande et en fait j'ai tous de même reçu ma voiture au bout d'un moi.

magic:

--- Citation de: prodigy ---Du 16" Dynamic pour moi, un peu pour les memes raisons que ced0212,
sauf que moi je voulais les 18" 5 branches.... :bizarre1:  trop cher mon fils  :cry:
--- Fin de citation ---

pareil pour moi, la GTC est trop  :bave2:  avec ces jantes là  :joyeux2:

tmarques:

--- Citation de: magic ---
--- Citation de: prodigy ---Du 16" Dynamic pour moi, un peu pour les memes raisons que ced0212,
sauf que moi je voulais les 18" 5 branches.... :bizarre1:  trop cher mon fils  :cry:
--- Fin de citation ---

pareil pour moi, la GTC est trop  :bave2:  avec ces jantes là  :joyeux2:
--- Fin de citation ---

Déjà en 17" 5 branches, crois moi, elle a de l'allure...  :wink:
A mon retour de vacs, photos, pas moyen de les passer de mon APN au PC dans ce cyber café.  :bizarre1:

(et oui, même en vacs, je viens voir ce qui se passe ici  :oops:)

magic:
je te crois tmarques  :wink:

j'ai déjà vu une GTC avec ces jantes et elles sont également  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique