Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Benji94200 [Astra 1,6 114cv 5p Noir Saphir Jantes 18'' 5b]
ahocquel:
--- Citation de: v1987 le 22 janvier 2008 à 08:06:55 --- :+1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave2:
--- Fin de citation ---
Très joli :cool5:
Benji94200:
Merci
Je vais installer mon poste dans les prochains jour j'essayerai de vs faires des belles photos avec les liens ou acheter les pièces etc
Il lui manque plus que son pot et elle sera au top pour moi
Avez vous des conseils pour l'achat d'un pot
une marque?un model? avec de préférence un beau bruit sans tube afrique (budget 500e)
J'ai remarqué ROAR pas trop chère belle finition et on ma dit très beau bruit si on le demande en model bruyant
Merci d'avance :D
ahocquel:
--- Citation de: Benji94200 le 22 janvier 2008 à 16:22:24 ---Il lui manque plus que son pot et elle sera au top pour moi
--- Fin de citation ---
Si tu trouve un pot sympa qui s'intègre bien sans découpe ou ajout de jupe, je suis preneur :wink:
Car du peu que j'ai lu, il faudrait (pour une intégration parfaite) ajouter un morceau centrale pour bien intégrer le pot....
magic:
--- Citation de: ahocquel le 22 janvier 2008 à 17:22:32 ---Si tu trouve un pot sympa qui s'intègre bien sans découpe ou ajout de jupe, je suis preneur :wink:
Car du peu que j'ai lu, il faudrait (pour une intégration parfaite) ajouter un morceau centrale pour bien intégrer le pot....
--- Fin de citation ---
tu ne trouveras pas alors :roll: :wink:
ahocquel:
--- Citation de: magic le 22 janvier 2008 à 17:25:36 ---tu ne trouveras pas alors :roll: :wink:
--- Fin de citation ---
J'ai de l'espoir :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique