Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Will E.Coyote [Astra G OPC Turbo & Astra H OPC]
RPM:
--- Citation de: Will E.Coyote le 17 mars 2009 à 23:23:58 --- Non pas pour le moment même si j'y ai pensé tout a l'heure, j'ai fait 2-3 recherche sur le Tis Web mais je ne le connais pas encore assez pour y naviguer facilement :oops:
--- Fin de citation ---
ok, si tu arrives à avoir l'info tant mieux.
Je pense que je vais faire une vidange sur la mienne avant une éventuelle reprog chez O2
Dommage que tu sois si loin, sinon, je l'aurais bien amené dans ta concess (à moins que tu puisses me la faire le mardi 14 avril au matin :moqueur1:)
Sinon, j'ai aussi remarqué un bruit au niveau de la boite à l'arrêt ...
18Pouces:
--- Citation de: RPM le 17 mars 2009 à 23:11:45 --- :o c'est la mazout la plus puissante et avec le plus de couple du fofo
A moins que ce ne soit le banc le plus optimiste :cool2:
ils ont pu te virer l'EGR ?
--- Fin de citation ---
:+1): :+1): :o :o :o
Il y avait celle de michael en couple 41,7 mkg
Et aussi celle de GTC666
--- Citation de: GTC666 le 02 février 2009 à 19:13:39 ---...
j'ai sorti un petit 117ch d'origine, 144ch debridée, et le meilleur pour la fin, un bon 199ch reprog avec un bon 430Nm de couple sur le mode sport!!! :file:
...
--- Fin de citation ---
Will E.Coyote:
Voilà comme promis la courbe :roll: , petit message aussi au sujet de ATH, les mecs sont vraiment sympa et ils ont du très bon matos, ha aussi autre chose, j'ai essayer un peu et la voiture ne fume pas un pète. :cool4:
josh:
T'as la puissance maxi à 4000T :o Moi c'est plutôt à 2800T
C'est toi qui la voulu comme ça ?
Will E.Coyote:
Oui j'ai demandé a avoir pas mal de couple en bas et avoir la puissance max vers les 4000tr afin d'avoir un moteur joueur et le résultat est pratiquement parfait, c'est un régal en bas t'as la poussé du couple et plus tu prend des tours plus sa marche (un peu comme un essence avec 1500tr/min en moins :lol:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique