Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Will E.Coyote [Astra G OPC Turbo & Astra H OPC]

<< < (16/144) > >>

Will E.Coyote:
 C'est vrai que sur le moment c'est impressionnant a voir, d'un coté grand bleu alors que de l'autre coté  :twisted: , c'est l'effet Pyrénées  :lol:

magic:
c'est la limite nord-sud  :mrgrin:

RPM:
Alors tu vas faire une reprog chez ATH ?

pourquoi tu vas aussi loin, il y en a des biens sur toulouse non ?

Will E.Coyote:
 Bé en fait se qui m'a fait choisir ATH, c'est la réputation qu'ils ont, je les ai eu au tel et sa c'est vraiment très bien passé, ensuite il y a le fait qu'ils passent la voiture au banc plusieurs fois (leurs courbes sont quasi parfaites), ils peuvent t'activer la reprog via le bouton sport et en plus cerise sur le gâteau ils me virent la vanne egr lors de la reprog et pour finir, le prix, que j'ai trouvé assez correct étant donné la qualité du service. Je m'en sort pour environs 800€ en comptant tout les frais. Ensuite dans le coin je me suis pas mal renseigné et les reprog ne sont pas aussi fine que celles de chez ATH . Sans oublier que le hasard fait que j'aurai l'occasion d'aller au salon de Geneve  :mrgrin:

RPM:
Ils te virent l'EGR  :reflexion:

Le problème c'est que si Opel te fait une reprog, t'es obliger de traverser la moitié de la france pour la refaire installer  :desole:

mais c'est vrai qu'ils ont l'air pro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique