Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Will E.Coyote [Astra G OPC Turbo & Astra H OPC]

<< < (139/144) > >>

isma_8:
A vue de nez un Sachs Race chez Courtenay :smiley:

Will E.Coyote:
J'ai prit le kit de chez courtenay, embrayage luk et mécanismes sachs race, je vous posterai 2 photos se soir, à tiens isma je voulais te demander, t'as eu moyen de mesurer le tarage de wg renforcé de chez tx ?

isma_8:
Non pas vraiment et pour l'instant c'est vraiment une modif sur laquelle j'hésite beaucoup, je suis tres sceptique sur la fiabilité du moteur avec cette modif

Will E.Coyote:
Bé j'ai les 2 wg renforcé et celle de chez Courtenay est beaucoup plus souple que la Tx, la courtenay est (mesuré a la va vite) env. 200gr plus dure que celle d'origine alors que le TX est plus dur de plus de 500gr  :bizarre1:

2 photos du kit embrayage

isma_8:
Merci pour les photos, alors ce n'était pas mes yeux, tu as bien un disque amorti, il n'est pas prévu pour se monter avec le bi masse mais uniquement avec un VM monomasse

Ce n'est pas un disque LUK mais un Helix Autosport, qui utilise des garnitures de disques LUK (j'ai le même à la maison  :cool: )

Si tu veux rester en bi-masse il te faut faut un autre disque normalement et en renforcé, c'est Sachs qui le fait

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique