Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Will E.Coyote [Astra G OPC Turbo & Astra H OPC]

<< < (12/144) > >>

ptitoto:
Ouch l'état des pneus  :o   :bizarre1:

Moi perso je m'amuserai jamais à ça, trop risquer de tomber sur un copain à Thomastra  :mrgrin:

josh:
Ca va te faire tout drole en Michelin PS2, tu vas avoir l'impression d'avoir de la colle sous les gommes   :lol:
Pour l'usure, si les 2 pneus sont plus usés à l'intérieur, c'est normal, c'est le parralellisme Opel qui est comme ça d'origine

magic:

--- Citation de: ptitoto le 12 janvier 2009 à 13:26:00 ---Ouch l'état des pneus  :o   :bizarre1:

Moi perso je m'amuserai jamais à ça, trop risquer de tomber sur un copain à Thomastra  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
:+1:

Will E.Coyote:
 Petit back-up avant de parler d'une petite rencontre de Vendredi dernier.  J'ai fait a peut prêt 1000km (avec se temps pourri la voiture reste souvent au garage :( ) avec mes nouveaux pneus et que dire si se n'est que c'est le jour et la nuit avec mes anciens Dunlop Sport Sp01, la tenue de route est tout simplement incroyable  :o autant sur le sec que sur le mouillé, seul petit hic le fait d'avoir encore ses merdes de dunlop à l'arrière, rend la voiture un peu plus joueuse, mais bon l'esp et l'ids+ jouent très bien leurs rôles :mrgrin: . Pour répondre a RPM concernant le parallélisme, je l'ai fait dessuite après avoir monté mon nouveaux train et le parallélisme est  très bien réglé  :cool4:

Concernant Vendredi, j'ai fait la rencontre d'une magnifique Astra opc NB  :love: . J'étais en train de faire des essaies avec le Tech2 branché dans ma voiture (au passage notre turbo souffle à 1.4bars et à 1.5 en overboost), quand j'aperçus au loin des jantes 19" sur une OPC blanche  :bave2: , j'étais en même temps au téléphone avec notre ami Fredpioc, je lui fait "zut une Nürburgring  :o " 30 sec plus tard me voilà en train de faire la causette son proprio :cool2: , on se rend vite compte qu'on a Silva-opc comme connaissance commune  :lol: et on c'est retrouver le soir même sur le périf malgré le froid pour une petite séance photo (j'ai pas pu m'en empêcher) . Autant sur les photos la voiture est superbe autant en vrai c'est de toute beauté  :mrgreen: . Voici une petite photo avec l'opc de Silva opc a gauche, la Nb au centre et la mienne a droite.

v1987:
L'opc NB :love: elle est magnifique :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique