Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Will E.Coyote [Astra G OPC Turbo & Astra H OPC]

<< < (109/144) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: ABF lolo le 18 avril 2011 à 13:36:13 ---Non je vous rassure il a bien un g OPC Turbo en plus de la H OPC  :mrgrin: :mdr:

--- Fin de citation ---

c'est un BOURGEOIS ......CHACAAAAAL :combat3:  :mrgrin:

Will E.Coyote:

--- Citation de: 18Pouces le 18 avril 2011 à 06:17:49 ---:bien:

Sinon faut un peu modifier ton titre :mrgreen:

--- Fin de citation ---

Oui et non 18" , car je préféré garder en titre ma préféré des 2  :wink:

--- Citation de: Devilsilver le 18 avril 2011 à 08:56:22 --- :reflexion: je comprend plus rien.....t'as quoi comme voiture en ce moment  :?:  :mort:

--- Fin de citation ---

C'est pas difficile a comprendre il y a 2 opc a la maison  :mrgrin:

--- Citation de: Matthieu8671 le 18 avril 2011 à 13:44:17 ---A quand une astra GSI et une Kadett GT/E ???

--- Fin de citation ---

Peut être plutôt une J opc  :cool2: , non plus sérieusement, je ne pense pas revenir avant les années 2000, même si sur une F GSI il y a de quoi faire  :bizarre3: .

18Pouces:
C'est po juste... la poligamie est interdite sur Astraforum :mdr:

Will E.Coyote:
Bo tant qu'on reste chez Opel, on a droit a une exception, non ?  :cool2:

Will E.Coyote:
Alors vite fait 2-3 news sur la g opc, la h opc ayant trouvé acquéreur en Gironde. J'ai installé un power rohh de chez Courtenay histoire de virer le boudin tout moche qui fait la jonction échangeur/pipe d'admission, ensuite pour libérer le moteur j'ai installer une ligne complète de chez Pipper en 3" (76mm), la ligne se compose juste des 2 silencieux le cat et le pré-cat ont dégagé. Et pour finir le colis que je viens de recevoir aujourd'hui, montage pour courant de la semaine si je me chope un créneau de libre. Voilà voilà, la suite au printemps prochain  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique