Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Will E.Coyote [Astra G OPC Turbo & Astra H OPC]
RPM:
Tu comptes acheter toutes les OPC G bleu de France :mrgrin:
Will E.Coyote:
--- Citation de: fredpioc le 26 février 2011 à 09:17:14 ---z'avez l'air d'avoir passé une bonne soirée, j'espère que tu t'es bien tenu hein! Lin a du se sentir toute petite au milieu de ces gaillards d'1.90m :lol:
Va falloir vendre l'autre charrette maintenant :D
--- Fin de citation ---
Oui vraiment superbe soirée, j'en avais même le cafard de rentrer :oops: , concernant la Vectra elle part Samedi prochain après avoir fait la grosse révision.
--- Citation de: linsey72 le 26 février 2011 à 10:15:10 ---Repasses nous voir quand tu veux :copain:
--- Fin de citation ---
C'est aussi valable pour vous, si vous voulez faire un petit séjour au Sud :accordeon:
--- Citation de: 18Pouces le 26 février 2011 à 10:42:25 ---Une autre fois peut être :wink:
--- Fin de citation ---
J'y compte bien :wink:
--- Citation de: RPM le 26 février 2011 à 11:48:55 ---Tu comptes acheter toutes les OPC G bleu de France :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Oui, ma mission est de toutes les sauver des mains des méchant des villes, faut pas oublier que leurs milieux naturels sont les routes de montagnes :mrgrin:
Encore merci a tous, lin qui est un ange, V qui est plus généreux que Dieu lui même, Markos l'homme au grand cœur, 0877 super sympa même si on a pas trop parler (il est vrai que 100cv nous sépare) et Tonton baba cool avide de connaissance sur l'opc :groupe:
Tonton 16v:
Tu a refait surface :joyeux2: bien belle cette bleu :love: au plaisir de ce revoir avec toutes la clique :wink:
Ps: il manque des photos :cool2:
Le TAZ:
Elle est magnifique !!! :cool5: Elle est neuve ? (Livraison chez Opel ! :lol:) :jesors:
josh:
:cool4: Encore un beau joujou pour te faire plaisir. J'espère bien la voir un jour
PS : Merci pour la vidéo :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique